Accueil > People > Personnalités Télévision

Et si Amandine Pellissard mettait en route son neuvième enfant conçu sur MYM ?

Amandine Pellissard serait-elle vraiment prête à mettre au monde le neuvième petit Pellissard ? C'est un bruit qui court !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Et si Amandine Pellissard mettait en route son neuvième enfant conçu sur MYM ?
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard n’exclue pas de mettre en route un neuvième enfant

👉 Bien qu’elle choque l’Internet avec sa nouvelle carrière, la mère de famille semble faire fi de tout jugement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mère de famille nombreuse, entrepreneuse, femme d’affaires, star de télé… Si Amandine Pelissard ne fait pas l’unanimité, elle est tout de même bien occupée. Entre vie de famille, couches-culottes et star du X sur le réseau pour adultes MYM, où trouve-t-elle le temps d’avoir de nouvelles idées.

Pourtant, des nouvelles idées, Amandine en a. Cette mère de huit enfants a peut-être tout compris : aimant la luxure mais manquant de temps, elle a réussi à allier son rôle de mère de famille et son plaisir de femme.

Si Amandine Pelissard a été révélée a grand public grâce à l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, elle fait parler d’elle pour de toutes autres raisons aujourd’hui. En effet, hier soir, 30 janvier, les téléspectateurs ont pu découvrir le documentaire de Jeremstar sur la famille XXL. Sur le plateau de Cyril Hanouna, c’est le choc !

Amandine Pellissard envisage un nouvel enfant

La mère de huit enfants doit aimer plus que tout porter la vie ! Huit enfants, c’est déjà un sacré défi. Mais alors, vouloir mettre en route le neuvième… Est-ce bien raisonnable ? Nous ne sommes personnes pour juger, heureusement, la mère de famille fait ce qu’elle veut.

Ce qui pose souci au public, c’est cette reconversion dans le X à la vue des enfants. Car même si elle assure « qu’ils n’ont pas accès à Google », c’est difficile de garder des secrets sur internet. De plus, Amandine Pelissard a annoncé avoir gagné plus de 26 000 euros en un mois et demi sur Mym.

Amandine Pellissard : Un bébé qui se fait attendre

Amandine Pellissard avoue volontiers qu’elle et son mari ne se protègent plus. « On prend même pas de contraception, clairement, on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ne ment pas, nous, mais depuis Octave, ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas. »

Pour autant, elle rappelle qu’elle a été victime de nombreuses fausses-couches. « Vous savez, la sage-femme qui m’a suivie pour toutes mes grossesses et qui était un ange gardien, elle m’a toujours dit ‘chaque femme a un quota prédéfini physiologique d’enfants’. Octave a eu 3 ans en décembre, j’ai jamais repris de contraception je suis tombée enceinte j’ai fait des fausses couches et je ne tombe plus enceinte ».

« Finalement, notre vie a pris un tournant et ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses-couches ont été tellement violentes mais justement, on s’est reconcentrés sur nous… Les filles, parfois, elles demandent une petite sœur, un petit frère, on leur explique ‘Maman, elle a déjà eu beaucoup de bébés, elle a le ventre fatigué' ».

Cependant, même si un neuvième enfant n’est pas la priorité, les parents sont prêts à accueillir un nouveau petit Pellissard. « On est bien là, on est épanouis. Évidemment, si ça arrive demain, et ben on l’acceptera, encore heureux qu’on l’acceptera. Moi, je prendrai pas de contraception… »

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !