Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pelissard choque avec son placement de produit interdit au moins de 18 ans

Amandine Pelissard fait encore parler d'elle ! Elle fait des placements de produits avec des sextoys qu'elle utilise ! "Je n'ai pas fait mes enfants en regardant mon mari dans les yeux" !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pelissard choque avec son placement de produit interdit au moins de 18 ans
Résumé de l'article

👉 Amandine Pelissard a changé de carrière ! Après Famille Nombreuse, la voici sur MYM

👉 La mère de 8 enfants fait le buzz avec son nouveau placement de produit dont elle se sert au quotidien…

👉La Toile n’en revient toujours pas de ce changement de travail radical !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout le monde le sait maintenant, Amandine Pelissard et son « chabite » (son mari, comme elle l’appelle), fait une carrière dans le X. Elle est venue en parler sur le plateau de Cyril Hanouna en début de semaine. Si vous n’avez pas tout entendu, car les voix se sont levées dans tous les sens, on vous le rappelle.

« On partage des photos ou vidéos, sur un réseau social type Instagram (MYM), mais pour les adultes. C’est payant. Avec l’abonnement, tu as accès à toutes les photos du mur mais les vidéos sont privées. On ajuste le prix en fonction de la demande, c’est à la carte. C’est un peu comme au restaurant. C’est très complet. » Entrée, plat, dessert chez les Pelissard !

Côté rentrées d’argent, voici le détail : « On touche entre 60 et 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos. C’est plus cher pour les photos plus poussées. J’ai discuté avec Alexandre qui n’était pas chaud au début. En plus, on était encore en tournage pour TF1. Je voulais me lancer là-dedans parce qu’on a eu des demandes. On est décomplexés, on partage tout avec les internautes et ça concerne seulement Alexandre et moi.« 

Pas de problème du côté de ses huit enfants, seulement le plus grand est au courant et ça ne le gène pas. Les chroniqueurs et followers eux, sont un peu dubitatifs. Il faut dire qu’Amandine Pelissard n’a jamais fait l’unanimité auprès du grand public. De toute façon, elle l’avait dit : « Je n’ai pas fait mes enfants en regardant mon mari dans les yeux ! »

Le placement de produit classé X d’Amandine Pelissard

La mère de famille nombreuse est devenue influenceuse pour adulte. Comme elle l’a dit « c’est très complet ! » Elle raconte : « Comme vous le savez, avec mon Chabite, on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j’ai entendu parler d’un accessoire plutôt sympa. Parce que depuis ma dernière story où je vous ai présenté le stimulateur, vous avez été très demandeuses de nouvelles idées coquines. »

Vu la demande, Amandine Pelissard met en avant des sextoys auprès de sa communauté. Libre et épanouie, rien ne l’en empêche. « On peut l’utiliser partout. Au cinéma, au resto, dans la rue… N’importe où ! » Newstories aussi a fait une petite sélection de jouets pour adultes lors de la journée de l’orgasme, souvenez-vous !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !