La guerre est relancée entre Dylan Thiry et Booba ! Lundi dernier, un terrible drame a frappé la Turquie et la Syrie. Plus de 25.000 personnes auraient perdues la vie, selon le dernier bilan communiqué.
Face à ce terrible choc, plusieurs initiatives ont été mises sur pied pour venir en aide aux survivants des deux pays. Outre les aides internationales, certains influenceurs tels que Dylan Thiry ont également décidé de participer au projet.
Seulement voilà, l'ancien candidat de télé-réalité se retrouve une nouvelle fois visée par des accusations d'escroqueries. En effet, Dylan aurait crée une cagnotte humanitaire pour la Turquie au nom d’une association qui n’existe pas.
"#dylanthiry vient de créer une nouvelle cagnotte humanitaire (pour la Turquie). Au nom d’une association qui n’existe pas ! Via une plateforme (Lydia-app) qui ne permet aucun contrôle, voilà une deuxième : sur « on participe ». Il est en route ce soir." A lâché le compte @AssezRisible sur Twitter. De quoi révolter les internautes qui dans la foulée se sont déchaînés sur le jeune bénévole.
Booba réagit aux nouvelles arnaques qui visent Dylan Thiry
De son côté, l'accusé a tenu à rétablir l'ordre des choses et démentir les faits. Interrogé par la blogueuse @zohrapookie sur Instagram pour avoir sa version de l'histoire, l'influenceur a confié ne pas être l'auteur de cette mystérieuse cagnotte.
"Salam, cherche le lien tu verras que ce n'est pas moi. Il y a plein de gens qui font des cagnottes au nom de l'association que j'avais crée. Il faut être français en plus pour Lydia et vivre en France. Ils sont trop cons." A-t-il indiqué.
Malheureusement, la parole de Dylan n'a pas suffit pas à convaincre les internautes et encore moins Booba, qui a décidé de réagir.
Le rappeur n'a pas manqué l'occasion de se mêler à cette sombre affaire et menacer ouvertement l'ex-candidat. Sur Twitter, B2O a partagé une publication de Dylan qui nie en bloc les faits et a lâché :
"Ça fait le malin. On s’occupe de Lydia tkt même pas. Après #marcblata t’es le prochain on t’a dit. Y a des plaintes réelles. On a éteint Blata et tu doutes encore de la puissance d’un « petit collectif »!? Marc aussi n’y croyait pas et il attaque maintenant tellement ça flip." Affaire à suivre !