Accueil > Musique > Urbaine

Booba : Le rappeur serait-il banni de Twitter ?

Le compte Twitter de Booba n'apparaît plus sur le réseau social. Le rappeur aurait-il été banni de la plate forme ? Tous les détails dans la suite de l'article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba Multiplie la provocation et les clashs en ce moment sur les réseaux sociaux
👉 Le rappeur mène une guerre sans merci contre les influvoleurs depuis plusieurs mois
👉 Après la disparition soudaine de son compte Twitter, Booba a rassuré sa communauté

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba semble au mieux de sa forme et est très actif sur les réseaux en ce moment. La guerre que mène le rappeur contre les influenceurs bat son plein. Et hors de question pour le Duc d’avoir un temps de répit.

Lassé que Magali Berdah et ses poulains arnaquent des millions de Français, Booba est déterminé à les mettre hors d’état de nuire. Pour rappel, les pratiques commerciales trompeuses des influenceurs liées à celle-ci ont déjà été dénoncées à la justice française au mois de juillet dernier par le Duc.

Le rappeur aurait ensuite déposé deux plaintes contre X pour « pratiques commerciales trompeuses et escroquerie en bande organisée. Selon Booba, l’agence Shauna Events serait à la tête de toutes ces arnaques.

« Il prend à cœur de dénoncer ce qui lui apparaît comme une injustice. Il se donne les moyens pour que toute la lumière soit faite sur le milieu des influenceurs. Qui repose sur le faux. Fausses vedettes, faux produits mais préjudices réels pour le consommateur. » A indiqué Me Patrick Klugman, avocat de B2O, à La Dépêche.

Booba Banni de Twitter ?

Booba : Le rappeur serait-il banni de Twitter ?
Instagram @ @lapiraterieofficialfloki

Alors la twittosphère est habituée aux multiples piques et clashs de Booba au quotidien, un grand silence du rappeur a fait paniquer la toile ce mercredi.

Pour cause, le boss de la piraterie aurait quelques soucis avec son compte officiel sur lequel il passe ses journées à démolir les influenceurs. En effet, son compte n’apparaît plus sur le réseau social lorsqu’on lance la recherche. Le rappeur de 46 ans se serait-il fait bannir de la plate-forme ?

Ou encore une censure en raison de ses multiples provocations corsées ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la réponse à ses multiples interrogations !

Booba aurait volontairement désactivé son compte suite à une tentative de piratage. Sur Instagram, le compte Instagram @lapiraterieofficialfloki a indiqué :

« Le compte Twitter de Booba est désactivé jusqu’à nouvel ordre suite à des tentatives de hacking et d’espionnage. » Le Duc devrait donc faire son retour très prochainement, car la piraterie n’est jamais finit !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.