Dylan Thiry est un ancien candidat révélé dans les programmes de télé-réalité. Notamment, Koh-Lanta, La villa des Coeurs Brisés ou encore Les Princes de l’amour. Desormais éloigné de ce milieu, le jeune homme fait parler de lui pour ses escapades d'influenceur très controversé.

Il y a quelques mois, Dylan s'est attiré la foudre des internautes et des médias après avoir fait la promotion de gélules contre le cancer. Pour rappel, l'ex-candidat de télé a trouvé une nouvelle passion dans l’humanitaire. Que oui !

Dylan a fait plusieurs missions en Afrique. Des expériences qu'il ne manque pas de partager sur ses réseaux. D'ailleurs, son association baptisée Pour nos enfants a fait la polémique il y a peu.

Et pour cause, celle-ci a reçu plusieurs dons de milliers d’internautes. Dylan aurait donc détourné des centaines de milliers d’euros à ses fins personnelles. Face au scandale, il s'était exprimé, expliquant avoir fermé l'association à cause des polémiques en France.

Dylan Thiry aurait-il crée une fausse cagnotte humanitaire pour la Turquie ?

Dans la foulée, Booba toujours à l'affût, lui avait répondu sur Twitter disant : "tu diras ça au juge… Ça arrive… Quand on n'a rien à se reprocher on ne ferme pas subitement son association. Tu t’enfonces Dydy pourtant Dieu t’as choisi !!! À très vite."

Cela dit, l’ex de Fidji Ruiz se retrouve une nouvelle fois mêlé à une affaire scandaleuse. En effet, Dylan est accusé d'avoir crée une fausse cagnotte humanitaire pour la Turquie. Et, le nom de l'association serait inexistant.

Cette fois, on peut dire que l'ancien candidat s'est mis dans un sacré bourbier au vu de la réaction des internautes sur la Toile.

"Il vient d’arriver aujourd’hui pour dit il aider à dégager des décombres il n’est même pas secouriste." ; "Y en a marre de ce Dylan Thiry profiteur de la pauvreté pour faire de fausses cagnottes !" ; "Il sait ce qu'il a fait, il sait que le karma arrive. Il demande des invocations pour tenter de sauver ses miches." Peut-on lire sur Twitter. Affaire à suivre.