Accueil > Musique > Urbaine

Dinos : Le rappeur français emmène Michael B Jordan dans la salle de boxe de son enfance

Dinos, prodige du rap français, a réalisé un morceau qui figure dans "Creed III", avec Michael B Jordan en tête d’affiche. Lors de son séjour en France, l’acteur a été guidé par le rappeur vers un lieu qui lui est cher.

Aristide M
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Dinos a tout récemment fait une visite guidée de sa salle de sport d’enfance à Michael B Jordan
👉 Ayant réalisé un morceau pour le film de l’acteur, c’était un privilège pour le rappeur de passer un chaleureux moment avec l’acteur américain à succès

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La ville d’Aubervilliers a récemment vu défiler Dinos et Michael B Jordan dans ses rues. Le possible nominé aux Flammes a profité de l’occasion pour amener l’acteur américain du film Creed à visiter la salle de boxe où il a passé la majeure partie de son enfance.

Le quartier défavorisé, en pleines banlieue parisienne, est celui où a grandi et mûri Dinos. Le rappeur a vraiment souhaité découvrir son quartier d’enfance à l’acteur, au vu des liens d’amitié qu’ils ont tissés. Petit rappel : Dinos a écrit et réalisé un morceau pour la bande-annonce française du film Creed III.

Ce dernier a eu l’honneur de se produire durant l’avant-première du film en France. C’est durant l’évènement que Michael B Jordan, l’acteur principal et réalisateur de Creed III, s’est rapproché du rappeur Dinos.

Dinos offre une chaleureuse visite à Michael B Jordan

Sans aucun complexe, Michael s’est vite senti comme chez lui, durant sa descente à Aubervilliers. En visitant la grande salle de boxe d’enfance de Dinos, Michael a essayé de remonter le moral aux enfants qui s’y entrainaient ce jour-là.

Ce dernier a encouragé les enfants à ne jamais cesser d’aller de l’avant. L’acteur américain n’a pas manqué de leur raconter son enfance afin de les inspirer et les inviter à continuer de se battre. “J’ai grandi dans un quartier comme celui-ci, dans le New-Jersey, au centre de l’État, avec des centres communautaires, des ligues de boxe et de basket. C’est ce qui m’a empêché d’aller dans la rue. Mes parents ont fait la même chose. Ils entraînaient des équipes de basket, de baseball. »

Il a conclu : « Combien c’est important d’être entouré d’espaces sûrs pour vous aider à grandir, vous garder en sécurité. Mais aussi vous donner de la discipline pour que vous puissiez rester en dehors des problèmes.” a-t-il déclaré, en boostant le moral des troupes.

Par ces propos, Michael B Jordan a souhaité montrer l’importance de ce genre de salles de sport au sein des quartiers difficiles, comme meilleur moyen pour les enfants de s’épanouir.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !