Accueil > People > Célébrités

Diane Leyre : Les planètes bien alignées pour la victoire au concours de Miss Univers

Diane Leyre a toutes les cartes en mains pour remporter la victoire. Miss Univers, nous voilà avec l'une des plus belles femmes de France.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Diane Leyre : Les planètes bien alignées pour la victoire au concours de Miss Univers
Résumé de l'article

👉 Diane Leyre, vouée à la victoire ?

👉 Tout porte à le croire puisque les planètes s’alignent parfaitement bien pour la jeune femme

👉 70 ans après la première victoire d’une Française à Miss Univers, le tour de Diane Leyre ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tic tac, tic tac… Plus que quelques jours avant la grande cérémonie qui couronnera la nouvelle Miss Univers. Diane Leyre est arrivée au Salvodor, pays hôte de l’évènement, le 7 novembre dernier. Pas de chance, les 7 valises de la Miss ont été perdues. Qu’à cela ne tienne, Miss France 2022 s’habillera de son plus beau sourire jusqu’à la cérémonie.

« Bizarrement, moi qui suis plutôt control freak, je l’ai pris très second degré. J’étais dans la blague […] ma team en France était beaucoup plus inquiète parce qu’il y a des robes partenaires et un costume qui vaut extrêmement cher et qu’il faut ramener », expliquait la Miss Diane Leyre.

Diane Leyre est l’une des favorites de l’illustre concours. Pour se préparer, la jeune femme, ancienne collègue de Guillaume Genton, n’a pas lésiné sur les efforts. D’ailleurs, certains la mettent en garde pour qu’elle ne perde pas plus de poids…

Diane Leyre : en route pour la victoire ?

Diane Leyre est une ancienne complexée. Rien n’est simple pour la jeune femme qui continue de se battre pour être en harmonie avec soi-même. Ce qui lui fat peur… le catwalk. « J’ai mis du temps à comprendre quel était mon problème. J’ai pensé à un souci de hanches ou de genoux rentrés ».

Heureusement, celle qui s’est déjà initiée à la radio connaît son atout : parler en public. Pour ça, on lui fait plus que confiance ! De toute façon, le comité Miss France y croit dur comme fer à la victoire. « Dans 7 jours Diane Leyre, Miss France 2022, participera à la cérémonie finale de Miss Univers. Nous sommes de tout cœur avec elle et nous lui souhaitons de décrocher la couronne 70 ans après Christiane Martel et 7 ans après Iris Mittenaere ! Le chiffre 7 lui portera-t-il chance ? »

Résoluement, les planètes sont parfaitement alignées pour Diane Leyre. Miss Univers, nous voilà !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !