Accueil > People > Célébrités

Diane Leyre en route pour Miss Univers : « On m’appelle Miss Catastrophe ! »

Diane Leyre vient d'arriver au Salvador, en espérant décrocher le titre de Miss Univers. Seulement, il y a un hic...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Diane Leyre en route pour Miss Univers : "On m'appelle Miss Catastrophe !"
Résumé de l'article

👉 Miss France ou Miss Catastrophe ?

👉 Diane Leyre a perdu 7 valises sur 8 emportées au Salvador

👉 On espère, comme elle, que son sourire sera sa plus belle tenue !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Notre ancienne Miss France Diane Leyre a décidé de se lancer dans l’aventure Miss Univers ! On peut le dire : elle a toutes ses chances de gagner. La femme est donc prête à affronter toutes ses concurrentes le 18 novembre prochain, au Salvador.

Cependant, les choses ne se déroulent pas comme prévu, dès le début du voyage ! L’ancienne acolyte de Guillaume Genton raconte tout sur son compte Instagram. La reine de beauté fait face un imprévu qui chamboule toute l’organisation qu’elle avait savamment mise en place avec son directeur artistique, Arnaud Sol Dourdin.

Diane Leyre : ses plus belles robes perdues

Miss Univers, c’est 86 jeunes femmes issues de différents pays qui se retrouvent sur scène, devant un jury, pour se disputer la couronne. L’idée : séduire, séduire et encore séduire. Notre Diane Leyre nationale est en route pour le Salvador, bien décidée à honorer son pays.

Heureuse de ce nouveau challenge, Diane Leyre, Miss France 2022 s’est donc envolée pour le Salvador, avec… Huit bagages. Seulement, un seul est arrivé à destination. Heureusement, avec son caractère aussi pétillant qu’optimiste, il en fallait plus pour plonger la jeune femme dans la déprime.

« Je dois vous dire quelque chose, c’est une histoire amusante. En France, on m’appelle Miss Catastrophe. « C’est arrivé une nouvelle fois parce que je pense que pour les 24 prochaines heures, ma plus belle tenue sera mon sourire car mes bagages sont perdus ! »

Après une escale à New York, les valises bien remplies de Diane Leyre ont en effet été égarées par la compagnie aérienne. « Ils sont restés à Houston. Je dois attendre… Normalement, elles sont censées arriver ce soir, je l’espère mais si rien n’arrive, j’espère qu’ils aimeront mon sourire parce que je n’ai rien d’autre à mettre pour les prochains jours ! »

Quelle plus belle parrure que le sourire ? Courage Diane Leyre !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !