Accueil > Sports > Football

Démonstration de force : Le FC Barcelone explose l’inter Miami

Le FC Barcelone ne cesse de faire sensation lors de ce mercato estival et pas que…Les poulains de Xavi actuellement en tournée européenne se sont imposés 6-0 face à l'Inter Miami.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le début de la tournée estivale du FC Barcelone aux États-Unis est un total succès ! Après un match nul face à l’équipe d’Olot où les hommes de xavi n’ont pas pu s’imposer, ceux-ci ont très vite rattraper le coup face à l’équipe de David Beckham. Actuellement à Miami, les Cules ont pu officialiser plusieurs signatures importantes comme celle de Robert Lewandowski qui était tant attendu dans les rangs blaugranas. Cette nuit, les poulains de Xavi (qui a été contraint de rester en Espagne en raison de problèmes de passeport) ont affronté l’Inter Miami et se sont imposés sur un lourd score de 6-0.

Démonstration de force du FC Barcelone

Démonstration de force : Le FC Barcelone explose L'inter Miami
Instagram @Fcbarcelona

Un match amical certes, mais les joueurs blaugranas n’ont pas ménagé leurs adversaires et cette préparation s’est transformée en pure leçon de football. Le Barça s’est en effet imposé 6-0 grâce aux buts de ses attaquants : Pierre Emerick Aubameyang, Raphinha, Ansu Fati, Gavi, Memphis Depay et Ousmane Dembélé. A noter qu’en plus de son but, Raphinha a également délivré deux passes décisives. Un début très impressionnant pour l’ancien des Leeds sous les couleurs Blaugrana !

 Raphinha tacle déjà le Real Madrid

Démonstration de force : Le FC Barcelone explose L'inter Miami
Instagram @Fcbarcelona

Auteur d’un but magnifique et de deux passes décisives ( lors de l’audacieuse correction du Barcelone face à l’Inter Miami ce mercredi), le jeune brésilien Raphinha se plonge déjà dans le Clásico face au Real Madrid qui aura lieu samedi 24 juillet.

Interrogé par AS sur sa prochaine performance contre les Merengues pour son premier clasico contre l’éternel rival du club catalan, l’ailier brésilien n’a pas hésité à leur lancer une  pique:

Bien sûr que je le ferai. Marquer donne toujours confiance et si vous le faites contre une équipe comme le Real Madrid encore plus. Pour moi, nous sommes meilleurs que Madrid.

Raphinha

Alors que les deux géants de la liga se retrouveront ce week-end à Las Vegas, la guerre est déjà belle et bien déclarée ! Ce prochain clasico promet donc de procurer d’énormes sensations comme a son habitude.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.