1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Danse avec les stars: Florent Peyre réagit à son arrivée dans le programme phare de TF1

Danse avec les stars: Florent Peyre réagit à son arrivée dans le programme phare de TF1

Florent Peyre a officiellement intégré le casting de la saison 12 de DALS. Sur twitter il s’est exprimé sur son arrivée et n’a pas pu s’empêcher de glisser une touche d’humour dans son message.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Plus que quelques semaines avant le retour de Danse avec les stars sur TF1. Une saison qui s'annonce pleine de contrecoup, notamment avec les départs de Denitsa Ikonomova, Jean Paul Gaultier et le retour fantastique de Katrina Patchett. Christian Millette a malheureusement annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ne reviendrait pas dans le programme, tout comme Maxime Dereymez qui a été écarté de l'émission selon les informations du journaliste Clément Garin.

Et le casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars s'annonce très prometteur. Dès la rentrée, les fans du programme découvriront le chanteur Stéphane Legar, l'influenceuse Léa Elui, ainsi qu'Amandine Petit côté Miss France, sans oublier Billy Crawford, qui sera cette année notre star internationale.

Plusieurs noms tels que : David Douillet, Eva Queen, Carla Lazzari ou encore Anggun ont été annoncés par Le Parisien. Cependant, rien n'a encore été confirmé sur la potentielle présence de Frankie Muniz.

Florent Peyre “très heureux” d’intégrer DALS

Et voilà qu'une autre star vient de réagir à sa participation dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Il s'agit notamment de l'humoriste Florent Peyre, qui semble impatient de s'essayer à la danse. Sur Twitter, la célébrité de 42 ans s'est filmée en train d'interpréter le générique de DALS avec une flûte.

“Alors, c’était pas brillamment interprété ? Pour ceux qui n’auraient pas reconnu, j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que je serai à la rentrée dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Je suis très, très, heureux de ce nouveau challenge. J’ai le trac (…) j’espère que je danserai mieux que je joue de la flûte à bec. Voilà. Aller bisous", s'est exprimé Florent Peyre.

Une nouvelle qui semble ravir sa communauté qui s'est lâchée en commentaire. “Tu bouges bien ton corps, tu vas réussir” "Ça va être drôle”, “On va suivre avec grand plaisir”, “Tu vas assurer” Cette nouvelle saison de DALS sera bien particulière avec de l’humour au rendez-vous !

⨭ de Stories

Newsletter