Un Cyril Hanouna en pleine forme en ce début de semaine. Ce 27 novembre, c'est un nouveau numéro de TPMP qui a pu ravir le public de C8. Les chroniqueurs ont une fois de plus commenté l'actualité. Mais bien sûr, comme tous les lundis, Cyril Hanouna raconte son week-end.
Et ce week-end, Baba a fait la fête ! Avec Raymond Aabou, Hugo Manos et... Laurent Ruquier. "Raymond m'a dit qu'il avait passé une soirée extraordinaire. Et que Laurent Ruquier était adorable", précise Géraldine Maillet, soutenu par Cyril Hanouna.
Apparemment, Raymond Aabou a longuement discuté avec Laurent Ruquier. "Vous avez beaucoup discuté avec Laurent Ruquier", lance Cyril Hanouna au chauffeur livreur. "Les gens viennent me parler et je n'ai rien à leur dire. Donc, en fait, je passe la soirée à ne parler à personne", affirme Cyril Hanouna. "Tu n'as pas de conversation parce que tu lances les conversations !" Répond Raymond Aabou.
Cyril Hanouna invité chez Laurent Ruquier
"Je vais vous dire la vérité. Je n'ai pas honte de le dire. La vie des autres ne m'intéresse pas du tout. Je m'en tape total. Je l'adore Laurent, mais c'est vrai que je m'en fous", explique Cyril Hanouna. Pour rappel, les relations entre l'animateur et Laurent Ruquier n'ont pas toujours été au beau fixe.
Pourtant, la soirée a dû être intéressante car Cyril Hanouna annonce être invité chez Laurent Ruquier la semaine prochaine, à son domicile, avec Raymond Aabou. Pas rancunier Laurent Ruquier !
Guillaume Genton menacé de mort
Le même jour, on apprend que Guillaume Genton a reçu des menaces de mort d'un numéro anonyme. Il en est certain, il s'agit d'Aqababe. En effet, la veille, le jeune homme avait été reçu par Cyril Hanouna. Son échange avec Guillaume Genton l'a bouleversé.
Dès le lendemain, le chroniqueur recevait des menaces violentes le visant lui, sa femme et son futur enfant. Le jeune homme a été placé en garde à vue et sera jugé le 4 janvier prochain.