Accueil > People > Influenceurs

Guillaume Genton menacé de m*rt, il accuse le blogueur Aqababe

Guillaume Genton a reçu des menaces de mort très sérieuses au lendemain de son altercation avec Aqababe sur TPMP.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Guillaume Genton menacé de m*rt, il accuse le blogueur Aqababe
Résumé de l'article

👉 Aqababe a été reçu sur le plateau de Cyril Hanouna il y a quelques jours

👉 Suite à son témoignage, un échange tendu a eu lieu avec Guillaume Genton

👉 Le lendemain, le chroniqueur recevait des menaces de mort

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que de de rebondissements dans la vie du jeune blogueur Aqababe. Récemment, il était l’invité de Touche Pas à Mon Poste pour raconter cette terrible agression dont il a été victime. Le 21 novembre dernier, Aniss Zitouni a été pris par surprise à son domicile par une bande de malfrats masqués et armés.

Le jeune homme accuse alors Poupette Kenza d’avoir commandité ces faits. La jeune femme nie fermement les faits. Sur le plateau de TPMP, pour raconter sa mésaventure, Aqababe n’a pas reçu tout le soutien escompté. Il se dit même avoir été manipulé plus qu’entendu.

Guillaume Genton lui a posé la question de savoir s’il ne réalisait pas que son métier et les faits qu’il étale sur la vie des autres ne sont pas devenus dangereux pour lui. Si Géraldine Maillet estime que ce n’est pas une raison pour agresser quelqu’un, Aqababe se défend lui aussi, en disant qu’il n’arrêtera pas son métier pour autant.

Guillaume Genton et sa famille menacés

Après son passage sur TPMP, Aqababe ne s’est pas senti au mieux de sa forme, mais reste déterminé à obtenir justice. Toutefois, il sera lui-même jugé le 4 janvier prochain pour menaces de mort envers la personne de Guillaume Genton.

En effet, après que le chroniqueur ait exprimé son point de vue, Aqababe a rapidement quitté le plateau. Peu de temps après, Guillaume Genton, futur papa, aurait reçu des messages particulièrement menaçant à son égard. « Protège bien ton crâne et fais attention quand tu sors de chez toi dans le XVIe, et protège bien le ventre de ta femme la p*te. On va te mettre un calibre dans le c*l on verra si tu rigoleras encore ».

Le chroniqueur n’a pas cherché plus loin : pour lui, il s’agit d’Aqababe. Il a également reçu ce message : « Rappelle toi bien de cette phrase, c’est une conséquence réelle qui est regrettable mais c’est une conséquence. J’ai tenu ces propos la veille. »

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !