Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Comment Mel a fait pour sortir avec lui ? » : La dispute entre Bastos et Mélanie Dedigama (les Cinquante) irrite profondément les internautes

Les nombreux téléspectateurs de W9 ont pris part à la grosse querelle entre Mélanie Dedigama et Bastos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le candidat n'a pas été vu d'un très bon œil.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Comment Mel a fait pour sortir avec lui ? » : La dispute entre entre Bastos et Mélanie Dedigama (les Cinquante) irrite profondément les internautes
Résumé de l'article

👉 Bastos et Mélanie Dedigama ont pu s’expliquer durant cette nouvelle saison des Cinquante
👉 Un gros règlement de compte qui a pris forme durant le départ de Bastos de l’aventure
👉 Il faut dire que c’était loin de ressembler à ce à quoi les fans s’imaginaient

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beaucoup de nouveautés dans cette saison 2 des Cinquante. De nombreux joueurs de la toute première saison sont de nouveau dans l’aventure, afin d’en découdre une fois de plus. Sauf que, pour cette fois, ces derniers ne sont pas 50 comme le stipule le nom du programme mais plutôt 55 !

Pendant plusieurs jours, Jessica Errero, Simon Castaldi, Vivian Grimigni, Amélie Neten et Mélanie Dedigama ont passé un séjour dans le sous-sol du château. L’objectif ? Mettre la main sur 4 clés afin de rejoindre les autres candidats.

Le Lion s’est montré plus que clair : ces derniers devaient rester le plus calme possible, au risque de ne pas intégrer l’aventure si les autres joueurs devinaient leur présence. Heureusement pour eux, ils ont pu faire preuve non seulement de patience et mais aussi d’ingéniosité.

De ce fait, la joyeuse bande a pu intégré le château. Tous les internautes étaient ainsi ravis à l’idée d’assister aux retrouvailles entre les candidats Bastos et Mélanie Dedigama. Toutefois, rien ne s’est passé comme espéré.

Bastos et Mélanie Dedigama : La grosse dispute entre les candidats

Les joueurs du programme ont vite éliminé Bastos ce jeudi 21 septembre. Alors qu’il préparait ses bagages, une information inattendue lui a été transmise : Suite à ses désaccords avec Mélanie Dedigama, cette dernière a voté pour son départ.

Un élément qui l’a tellement travaillé, à un tel point qu’en quittant définitivement le château, ce dernier a demandé au chauffeur du van de s’arrêter un moment, pour qu’il aille lui dire deux mots.

En retour, Mélanie Dedigama voulait des explications au sujet de son comportement sur les réseaux sociaux. Toutefois, Bastos a précisé ne l’avoir jamais dénigrée sur la toile. Plus que décidée à mettre un point sur les i, la jeune maman n’a pas toléré le fait que ce dernier l’accuse de l’avoir enfermée à clé chez eux.

Les internautes, déçus de la rencontre

Bastos répond clairement avoir opté pour ce choix puisque leur relation devenait beaucoup trop destructrice. Au final, le candidat a fini par présenter ses excuses à Mélanie Dedigama. Attendrie, elle a fini par les a accepter.

Leur grosse dispute a alors pris fin sur sur une douce note positive. Sur la toile, Bastos a souligné qu’il ne cessera jamais d’éprouver de l’amour pour Mélanie Dedigama. Ce dernier a confié toujours conserver plusieurs beaux souvenirs avec elle.

Sur les réseaux sociaux, la scène a fait rager beaucoup d’internautes. Ils n’ont pas du tout apprécié les agissements de Bastos durant leur confrontation. Plusieurs l’ont même trouvé un peu trop gamin, surtout lorsqu’il a présenté ses arguments. Au tel point ne pas cerner pour quelle raison Mélanie Dedigama s’est mise en couple avec lui.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !