[SPOILER] « Ils ont changé le scénario » : Jessica Errero (C’est la famille) en stress pour son rôle dans un moyen métrage à Las Vegas
Ce mardi 11 juillet 2023 dans C’est la famille, Jessica Errero est inquiète pour le déroulement de son rôle dans un moyen métrage.
👉 Jessica Errero fait son apparition dans le programme
👉 Stressé par son rôle dans un moyen métrage aux États-Unis, elle a peur de se planter.
👉 Toutefois, la candidate de C’est la famille peut compter sur le soutien de sa famille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’émission C’est la famille permet aux téléspectateurs de partager la vie privée des figures emblématiques de la télé-réalité Les Marseillais. Sans filtre, les internautes vont pouvoir assister au quotidien de ces stars du petit écran. Dans le nouvel épisode C’est la famille, Jessica Errero va faire son apparition.
Tout comme Giuseppa à l’approche de sa baby shower, c’est complètement en stress que la jeune femme a fait son entrée. En effet, la candidate de C’est la famille à décrocher un rôle dans un moyen métrage aux États-Unis, précisément à Las Vegas. Un rêve pour Jessy qui a toujours rêvé d’être comédienne.
Jessy (C’est la famille) en panique
Alors que la candidate de C’est la famille était prête pour son rôle, elle a reçu un message inattendu du producteur. “J’ai appris trente pages à peu près et ils ont changé le scénario. Pas qu’ils l’ont changé réellement, mais ils ont changé un petit peu les phrases. Du coup, il faut que je revoie avec Philippe”, a-t-elle confié à sa maman.
Ensuite, Jessy a déclaré : “J’ai une énorme pression sur mes épaules parce que mon rêve de gosse, c’est d’être comédienne. Et là, j’ai l’occasion de faire cela.” Une opportunité que la jeune femme ne voudrait pas laisser passer, car ce moyen métrage peut être un tremplin pour la candidate de C’est la famille. Afin de se faire remarquer dans l’industrie du cinéma aux États-Unis.
La candidate rassurée par sa famille
Vu l’enjeu du projet, Jessy n’a pas envie de se rater. C’est ainsi qu’elle se met beaucoup de pression. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses parents. “Mes parents me motivent et c’est ça dont j’avais besoin avant de partir. Ils ont toujours cru en moi depuis que j’ai 16 ans. Ils m’ont envoyé aller faire une école d’acting à Paris quand j’avais 18 ans pile. », a-t-elle confié face aux caméras.
Ensuite, elle a ajouté : « Mes parents n’ont jamais vraiment bien gagné leur vie. Et en fait, ils se sont mis dans le rouge. Je me dois aujourd’hui, à 29 ans, de leur prouver qu’ils ont fait le bon choix de m’envoyer à Paris et de subir ses années”, a-t-elle confié face aux caméras.
La candidate de C’est la famille n’a pas seulement le soutien de ses parents, mais elle a également celui de son frère. Bien que celui-ci soit strict sur le jeu d’acteur de sa sœur, il n’hésite pas à lui montrer son soutien sur ce projet.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.