[SPOILERS] Les Cinquante : Bastos et Mélanie mettent les choses au clair
Ce jeudi 21 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Bastos décide d’avoir une discussion avec Mélanie.
👉 Bastos est éliminé de l’aventure
👉 Le candidat des Cinquante décide d’avoir une discussion avec son ex, Mélanie
👉 Les joueurs mettent les choses au clair après de nombreuses années
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est un véritable coup dur pour Bastos. En effet, l’aventure est terminée pour le candidat des Cinquante. Lors du dernier épisode, les candidats ont participé à une nouvelle épreuve dans l’arène. Et au bout de celle-ci, 15 joueurs se sont retrouvés sur la sellette. Après les votes, quatre candidats ont vu leur aventure prendre fin. Il s’agit de Greg, Zaven, Mathias et Bastos.
Une élimination qui a énormément déçu Bastos. Car, il aspirait à aller plus loin dans l’aventure. Malheureusement, le plan de Vivian a eu raison de lui. Toutefois, même s’il est déçu de sa performance, il a appris que Mélanie avait voté pour lui. Un geste que le candidat des Cinquante ne comprend pas. Du coup, il a décidé d’avoir une discussion avec la jeune femme.
Bastos (Les Cinquante) et Mélanie discutent
Alors que Bastos était dans la voiture pour quitter l’aventure, ce dernier à demander quelques minutes au chauffeur. C’est ainsi qu’il s’est rendu au château pour avoir une véritable discussion avec Mélanie. En effet, depuis leur rupture, les candidats des Cinquante ne se sont plus adressé la parole à part pour se lancer des piques.
Une relation conflictuelle qui fait clairement penser à Bastos que son ex le déteste. Raison pour laquelle il est étonnamment surpris du vote de cette dernière. Un geste qui pousse le candidat des Cinquante à se remettre en question et ce dernier envisage même de se réconcilier avec elle. Mais pour en arriver, la Bastos va encore devoir attendre, car la jeune femme n’est pas vraiment d’humeur à passer outre ses agissements.
En effet, Mélanie a rapproché à Bastos son acharnement sur les réseaux sociaux. “Moi, je ne suis pas là pour être gentille avec Bastien. Ça fait sept ans qu’il me fait la misère, sept ans qu’il raconte des mythos sur moi, sept ans qu’il arrange sa propre vérité pour me faire du mal. C’est terminé”, a-t-elle exprimé face à la caméra.
“J’en prends pour mon grade”
Par la suite, Mélanie a demandé à Bastos des explications, car elle ne comprend pas pourquoi il a un avis négatif à propos d’elle. Alors que pour cette dernière, c’est le candidat des Cinquante qui a fait des choix purement égoïstes qui ont eu raison de leur relation. En effet, que ce soit le fait de l’avoir empêché de voir ses amis ou encore de l’avoir mis à la rue, Mélanie n’a pas oublié et ne mâche pas ses mots face à Bastos.
“J’en prends pour mon grade, je m’y attendais. Je sens qu’il y a des choses enfouies dans son cœur et que la fin de notre histoire lui a fait énormément de mal. On s’en est fait tous les deux. C’était une relation passionnelle qui s’est très mal terminée. Maintenant, elle pense que je lui en veux, alors qu’aujourd’hui, je ne lui en veux pas du tout”, a-t-il confié.
Suite à cela, le candidat des Cinquante a présenté ses excuses à Mélanie. Un geste que la jeune femme attendait depuis très longtemps. “Est-ce que c’est sincère ou ce n’est pas sincère ? Je n’en sais rien, mais il le fait. Je prends ça quand même en considération, ça m’adoucit un peu. Je trouve ça bien de sa part, je connais son ego et sa fierté pour ce genre de chose, donc j’apprécie quand même”, a confié la jeune femme. Une fin inattendue pour Bastos.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.