Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je ne fais pas trucs visés » : Mélanie Dedigama (Les Cinquante) fait une mise au point

Suite à sa dernière vidéo qui a fait jaser sur les réseaux, Mélanie Dedigama, accusée de viser son ex Julien Bert, prend la parole et s'explique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je ne fais pas trucs visés" : Mélanie Dedigama (Les Cinquante) fait une mise au point
Résumé de l'article

👉 Mel et Julien Bert ne sont plus en couple
👉 Les révélations d’Hilona ont détruit leur relation
👉 Mélanie répond aux accusations des internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse mise au point de la maman de Naya ! Plus rien ne va entre Mélanie Dedigama et Julien Bert. Rappelons que les deux ex se sont retrouvés dans la dernière saison des Cinquante. Très vite, ils ont noué une belle complicité dans l’aventure et à l’extérieur.

Mais, cette relation fusionnelle est très vite partie en fumée, après les révélations fracassantes d’Hilona Gos, l’ex de Julien. En effet, la chérie de Paul-André avait posté trois vidéos YouTube dans lesquelles elle révélait les dessous de sa relation avec Julien… Dénonçant les atrocités qu’il lui aurait fait subir. Suite à cela, Mel décidait de s’éloigner du candidat.

Mel vise-t-elle Julien Bert ?

Tout récemment, Julien Bert a posté une vidéo équivoque sur ses réseaux pour répondre à son ex Hilona qui ne cesse de parler de lui. C’est ainsi que le vainqueur des Cinquante a publié un trend TikTok avec la légende : « Quand ton ex parle de toi une fois par mois sur YouTube ». Le tout accompagné du titre Laisse-moi de l’artiste Keblack.

Le jeune homme a ensuite ajouté : « On a rendez-vous en décembre au tribunal pour avoir qui doit combien à la société. Aucun de nous deux ne doit rien faire tant que ce n’est pas jugé. Par contre, j’ai résisté pendant 9 mois à ces attaques médiatique. Prochainement, je viendrai avec de nouvelles et allez tous changer d’avis. »

À la surprise de tous, Mélanie Dedigama a, elle aussi, repris cette même musique pour faire une vidéo postée sur le réseau social. Très vite, les internautes ont fait le lien et supposé qu’elle s’adressait à Julien Bert.

Mélanie Dedigama s’explique

Envahie de commentaires et de questions à ce sujet, Mélanie Dedigama a décidé de briser le silence pour faire une grosse mise au point. Ce mardi 19 septembre, la maman de Naya a déclaré face caméra :

« Je vous fais cette story parce que je reçois pas mal de messages de personnes qui me disent : « Pourquoi tu fais des Tiktok visés », « Tu te mêles de ça, je ne comprends pas ». Je ne sais pas, vous n’avez pas encore compris comment j’étais ? Moi, je ne fais pas des trucs visés. »

Celle qui fait partie de la bande des 5 dans Les Cinquante poursuit : « Si je fais un truc visé, Ne vous inquiétez pas, ce sera vraiment visé ! Mais là, il n’y a rien de visé, tout le monde fait des TikTok en fait, je ne comprends pas pourquoi moi, je fais un TikTok…. Alors ok, j’ai n’ai pas eu de chance, c’est tombé sur une chanson que cette personne avait mise. »

Elle termine en précisant : « Vous savez que ce n’est pas moi qui vais aller me mêler des histoires qui ne me concernent pas. Encore moins des histoires toxiques. Et même les histoires où je suis directement visée, je ne prends pratiquement jamais la parole. Je ne m’exprime même pas, je préfère me laisser humilier (…) Donc je ne comprends pas comment vous pouvez penser ça. »

Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.