Accueil > People > Célébrités

Cindy Fabre (Miss France) : Son hommage poignant à Genevière de Fontenay

Les tensions semblent bien loin derrière entre Cindy Fabre, nouvelle présidente du comité Miss France et Geneviève de Fontenay !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cindy Fabre (Miss France) : Son hommage poignant à Genevière de Fontenay
Résumé de l'article

👉 Après des tensions palpables entre les deux femmes tout semble aller pour le mieux à présent

👉 Cindy Fabre et Geneviève de Fontenay se sont affichées main dans la main sur Instagram

👉 Le sourire et l’amitié sont revenus !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La présidente du comité Miss France et Geneviève de Fontenay se sont retrouvées dans un moment d’émotion ! La jeune femme en a profité pour immortaliser l’instant sur son compte Instagram et déclarer son amour pour son aînée.

Le 30 août 2022, l’ancienne Miss France, Sylvie Tellier, laissait sa place à Cindy Fabre pour reprendre le flambeau du comité Miss France. Geneviève de Fontenay avait alors déclaré : « Je l’aime beaucoup, cette fille. Et je pense que c’est réciproque puisqu’elle m’a dit un jour qu’elle n’oubliera jamais son année passée en ma compagnie ».

Toutefois, elle s’était montrée un peu amère : « Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils l’ont choisie puisque c’est une de mes Miss. Car n’oublions pas qu’elle a été élue sous ma direction. Je ne trouve pas ça très honnête. Ce que je peux reprocher à Cindy, c’est qu’elle aurait pu en discuter avec moi avant de dire oui à Alexia Laroche-Joubert« 

Cindy Fabre, tout sourire auprès de Geneviève de Fontenay

Ce samedi 25 mars, les tensions entre Cindy Fabre et Geneviève de Fontenay semblent appartenir au passé. En effet, la nouvelle présidente du comité Miss France a rencontré la doyenne des Miss et lui a rendu un sacré hommage.

Une impression de ne l’avoir jamais quitté et pourtant…
Le temps passe, les souvenirs restent !
Alors nous avons, le temps d’un instant reparlé de la vie d’avant et que c’était émouvant!

Cindy Fabre

Cindy Fabre n’a pas manqué d’exprimer son respect à Geneviève de Fontenay. « Nos miss de la génération Z ne l’ont pas connu, nous, les « vintages » sommes construites grâce à elle. Mais dans tous les cas, sans elle, rien n’aurait été possible ! Nous ne serions pas devenues des femmes libres, engagées, entrepreneuses. »

« Je suis profondément reconnaissante des valeurs qu’elle m’a transmises, une passion pour cette France que j’ai tant parcourue à ses côtés. Quel bel héritage ! »

Voilà un bel hommage intergénérationnel !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !