Cindy Fabre : elle va remplacer Sylvie Tellier à la tête de Miss France !
Grand chamboulement au sein de la société Miss France ! Cindy Fabre devient directrice du comité à la place de Sylvie Tellier.
La rentrée débute par une surprise de taille dans le petit monde des miss ! En effet, après 17 ans de bons et loyaux service, Sylvie Tellier vient tout juste d’annoncer son départ. Et il faut dire que personne ne s’attendait à une telle nouvelle. Grâce à son implication, l’ancienne Miss France 2002 a totalement modernisé l’un des plus vieux concours de beauté. Même si elle a du faire face à de virulentes critiques, Sylvie Tellier peut se vanter d’avoir réconcilié les français avec cette « institution ». Sans elle, la France n’aurait jamais ramené le titre de Miss Univers il y a quelques années. Son soutien, ses conseils ont toujours fait la différence. Mais pour Alexia Laroche-Joubert, nouvelle présidente de la société, il est temps de souffler un vent de nouveauté. Si les noms d’Iris Mittenaere et Camille Cerf ont longtemps circulé, c’est finalement une autre personnalité qui l’a emporté. Cindy Fabre, ex Miss France 2005, devient donc chaperonne des miss en titre !
Cindy Fabre : une nouvelle directrice chez Miss France !
« Pour représenter la marque Miss France, j’ai pensé naturellement à Cindy Fabre. Elle a toutes les qualités professionnelles et humaines nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions et accompagner aux mieux les jeunes femmes dans leur rôle d’ambassadrice des valeurs Miss France » explique ainsi Alexia Laroche-Joubert. D’un tempérament discret, la jeune femme n’est pas du genre à chercher la médiatisation. Après son règne, Cindy est devenue chef d’entreprise. Elle sait donc parfaitement comment tenir les rênes d’une société. Plus douce que sa prédécesseur, l’ancienne reine de beauté parviendra à fédérer ses équipes d’une toute autre manière. Quant à Sylvie Tellier, elle souhaite désormais se consacrer à de nouveaux projets. « J’aime mon pays, et nous avons de formidables atouts à valoriser. J’aimerais donc mettre mon énergie au service de la promotion de la France et de son savoir-faire » témoigne ainsi cette dernière. Mais que les fans se rassurent : elle présentera une dernière fois le concours avec Jean-Pierre Foucault en décembre prochain. Elle gardera également un rôle de conseil pendant quelques mois auprès de la belle Cindy Fabre.
Cindy Fabre : elle fait déjà l’unanimité dans le monde des miss !
L’arrivée de Cindy Fabre semble ravir les fans et les proches du comité Miss France. Même Geneviève de Fontenay a chaudement félicité la jeune femme dans un communiqué officiel. « J’ai d’excellentes relations avec Cindy, de très bons souvenirs de son année. Cindy Fabre est attachée aux valeurs de Miss France et je sais pouvoir lui faire confiance pour le préserver » écrit ainsi la dame au chapeau. Pour l’heure, la nouvelle directrice n’a pas encore pris la parole sur sa nomination. Mais elle prépare activement ce changement de vie radical. On lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure qui s’annonce aussi mouvementée que passionnante !
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.