Accueil > Télé > Talk-Show

Natacha Amal (Chez Jordan) tacle violemment Ingrid Chauvin : “Je m’en tamponne…

Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 4 juin 2024, Natacha Amal s’est confiée sur son embrouille avec Ingrid Chauvin.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Natacha Amal (Chez Jordan) tacle violemment Ingrid Chauvin : “Je m’en tamponne…
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Le présentateur a reçu Natacha Amal
👉 Sans filtre, la comédienne est revenue sur son embrouille avec Ingrid Chauvin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti pour un nouveau numéro de Chez Jordan. Ce mardi 4 juin 2024, Jordan De Luxe revient sur C8, prêt à recevoir son invité du jour. Au lendemain du passage de Marie-Laure Augry qui a taclé Jean-Marc Sylvestre, le spécialiste des scoops a reçu Natacha Amal.

Actrice française de renom, elle s’est fait un nom dans le paysage audiovisuel français. Notamment grâce à des rôles marquants dans des séries télévisées à succès comme Sous le Soleil ou encore Joséphine, ange gardien. Connue pour son talent et son charisme à l’écran, la comédienne a également fait parler d’elle pour autre chose. En effet, elle a eu à plusieurs reprises des brouilles et des différends avec d’autres stars du petit écran.

Chez Jordan : Natacha Amal revient sur son embrouille avec Ingrid Chauvin

Après avoir partagé l’affiche de la série à succès Femmes de loi pendant près d’une décennie, Natacha Amal et Ingrid Chauvin avaient tissé des liens étroits. Cependant, une fois le feuilleton terminé, les deux comédiennes se sont progressivement éloignées l’une de l’autre. Depuis, les rumeurs sur la nature de leurs relations n’ont cessé d’alimenter la chronique people.

Agacée par ces on-dit persistants, Natacha Amal, connue pour avoir incarné le rôle d’Élisabeth Brochène, a décidé de prendre la parole pour rétablir sa vérité. C’est ainsi que l’actrice a accepté de revenir en détails sur la nature de sa rivalité avec Ingrid Chauvin sur le plateau de Chez Jordan.

Il y a eu des soucis, je pense que ça a réjoui tout le monde, les gens adorent avoir des trucs croustillants à se mettre sous la dent. Après que ça ait entraîné certains petits débordements de paroles et de déclarations de la part de l’une et pas de l’autre, forcément c’est désagréable”, a-t-elle révélé. Toutefois, Natacha Amal a confié avoir tourné la page sur cette histoire. “Maintenant, c’est tellement loin que ça n’existe même plus dans ma tête”, a-t-elle avoué.

“J’étais jalouse d’elle”

Ce conflit avec Ingrid Chauvin n’avait pas manqué d’agacer Natacha Amal à l’époque. En effet, la comédienne aurait été contrariée d’entendre dans les médias qu’elle pouvait être jalouse de son acolyte. “J’étais un peu fragile parce que pour être blessée de ça, il faut être idiote”, a-t-elle reconnu.

Puis, l’invitée de Chez Jordan a reconnu : “Je ne sais pas si c’est eux qui ont soufflé la phrase, mais elle s’est exprimée à plusieurs reprises en disant que j’étais jalouse d’elle et que je la faisais souffrir sur les plateaux.

Natacha Amal ne s’est pas arrêtée, car elle a poursuivi en disant : “Je regrette ce que je suis en train de dire parce qu’Ingrid je m’en tamponne comme de l’an 40. Moi, avec l’éducation que j’ai reçue de ma maman, c’était d’une vulgarité phénoménale d’avoir ce genre de sentiment, la jalousie, c’est vulgaire.” Désormais, Natacha Amal est passée à autre chose. Et la comédienne est même très heureuse du succès d’Ingrid Chauvin.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.