Anny Duperey, illustre comédienne française, a une nouvelle fois fait le plein de confidences face à Jordan de Luxe mardi dernier. En effet, invitée une première fois sur le plateau de l'émission Chez Jordan ce début d'année durant le mois d'avril, Anny Duperey ne s'est pas particulièrement renfermée lorsque l'animateur de C8 attendait qu'elle se confie sur le montant de sa retraite.

Une retraite que Jordan de Luxe évaluait déjà en plusieurs milliers d'euros. Mais suite aux mimiques de son invitée, il a dû la reconsidérer au rabais, 1.500 euros. Néanmoins, ce dernier était sous le choc lorsqu'il a fait face au véritable montant. "Même pas. Moi, c'est à 600 euros", déclarait-elle, sans complexe.

Toutefois, la vedette d'Une famille formidable admettait disposer d'autres sources de revenus. "Il y a une petite retraite complémentaire, mais l'officielle, c'est ça. Ma retraite n'est pas élevée et encore, je ne me plains pas. Mais j'ai beaucoup de chance, car je ne m'imagine pas m'arrêter", souligne la comédienne qui n'a pas encore pris sa retraite.

Anny Duperey : le montant de son cachet pour "Mask Singer", révélé "Chez Jordan"

“C’est faux !” : Anny Duperey fait taire les rumeurs sur le cachet reçu pour "Mask Singer"
Capture : C8

Toutefois, aujourd'hui, Jordan de Luxe a soulevé un autre critère sur l'gent. Il est particulièrement revenu sur son expérience dans son costume de phénix sur le plateau de Mask Singer, émission diffusée sur TF1. Une prestation qui, selon les rumeurs, a mérité une très grosse, 100.000 euros.

"Non ! Mais non, c'est faux", répondait immédiatement la comédienne. Suite à la réponse, l'animateur a jugé bon de réduire les attentes. "50, un truc comme ça. Mais faut pas… Je sais que tu aimes bien dire les choses comme ça, mais non, non, non", répondait-elle, encore agacée par la rumeur des 100.000 euros.