Shanna Kress dans la tourmente ! Depuis plusieurs jours, la Toile est en ébullition et plus particulièrement à cause des scandales liés aux candidats de télé-réalité. Le dimanche 26 février, Hilona Gos a lancé les hostilités avec une vidéo effroyable.
Dans son récit d'une durée de 37 minutes, la jeune femme a dévoilé les dessous de sa relation avec son ex-compagnon Julien Bert. En effet, la jeune femme confiée avoir été victime de violences conjugale et d'injures calomnieuses. Sans toutefois oublié l'abus de confiance du vainqueur des Cinquante.
Outre, le drama entre Illan Castronovo et Alix Desmoineaux fait couler de l'encre en ce moment. D'ailleurs dans la dernière vidéo du candidat accusé d'agression sexuelle, ce dernier tacle Jonathan Matijas chéri de Shanna Kress.
Lequel aurait reçu une vague de messages haineux avant de prendre la parole pour donner un ultimatum à Illan.
"Pour la dernière fois et cette fois, je m’adresse à toi Illan, puisque tu ne m’écris pas en privé mais parle sans cesse de moi en public (...) Si je continue de le mêler à cette histoire et d’en subir les conséquences, alors je m’exprimerai pour me défendre."
Shanna Kress outrée par la haine propagée sur la Toile

Alors qu'elle est toujours à l'hôpital avec son fils, Shanna Kress a pu observer tout ce qui se passe en ce moment sur la Toile. Horrifiée par toute la vague de haine distillée par les internautes, la jeune maman prend la parole… Et fait le point sur sa décision de ne pas dévoiler l'identité de son bébé.
"Quand je vais sur Instagram et je vois tout ce qu'il s'y passe en ce moment… Je suis tellement contente qu'on ai pris la décision d'essayer de préserver au maximum notre petit. Croyez-moi, on a tellement envie de le montrer. Mais quand je vois ce qui se passe en ce moment, c'est de pire en pire." Confie-t-elle.
Inquiète pour les plus jeunes, elle ajoute : "Vraiment, on ne sait pas comment il va grandir et quel caractère il aura. Même si c'est déjà trois mois, croyez-moi, il a du caractère. Moi, quand je vois tout ça, quel est l'exemple pour tous ces jeunes qui sont sur les réseaux ? Il y a tellement de haine, c'est incroyable, c'est nocif pour les jeunes et les enfants qui regardent." Selon vous, Shanna Kress prend-elle la meilleure des décisions ?