Jonathan Matijas : Lynché après les fausses preuves d’Illan contre Alix, il le menace ouvertement
Dans sa dernière vidéo postée sur les réseaux dans l’affaire contre Alix, Illan a brièvement mentionné Jonathan Matijas qui a subit la foudre des internautes. Le jeune papa réplique !
👉 Ce mercredi Illan a dévoilé ce qui semblait être des preuves de son innocence
👉 Dans son discours, le jeune homme a taclé Jonathan Matijas
👉 Jonathan Matijas n’a pas perdu de temps pour répliquer sur ses réseaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une nouvelle guerre vient d’être déclarée entre Illan et Jonathan Matijas ! Le mardi 28 février, l’influenceur accusé d’agression sexuelle sur mineur s’est confié sur les réseaux, clamant avoir les preuves de son innocence contre Alix.
Très excité, ce dernier a donné rendez-vous aux internautes le jour d’après pour les dévoiler au grand jour ! Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu ! Pire encore, la situation s’est totalement retournée contre lui.
En effet, Illan Castronovo s’est fait piéger? Que oui ! Les fameuses conversations privées dans lesquelles on pouvait clairement lire les aveux d’Alix étaient totalement fausses.
Mais, Illan était loin de s’imaginer que ses pseudos preuves étaient fake, quand il s’est enflammé contre ses détracteurs.
Dans la vidéo partagée sur ses réseaux, l’ancien candidat a mentionné le nom de Jonathan Matijas et lui a glissé un petit tacle subtil !
Et suite à cela, le papa du petit Louka, aux urgences au moment des faits avec sa femme et son fils s’est fait assaillir par les internautes. Ulcéré, le chéri de Shanna Kress est monté au créneau.
Jonathan Matijas met en garde Illan Castronovo
Dans plusieurs stories Instagram, Jonathan Matijas a déclaré : « Hier soir, alors que je suis à l’hôpital avec mon fils, je reçois une tonne de sales messages et de commentaires. Ce n’est pas la première fois évidemment (…) Hier, on m’accusait de mensonges et on m’insultait suite aux propos d’Illan. Mais depuis, tout le monde a pu constater que le vrai menteur est ailleurs. »
Le jeune papa prévient ensuite Illan Castronovo : « Pour la dernière fois et cette fois, je m’adresse à toi Illan, puisque tu ne m’écris pas en privé mais parle sans cesse de moi en public : laisse-moi dans ma vie tranquille. Ni toi, ni personne ne peut prétendre savoir quel est mon point de vue sur cette histoire (…) Je n’ai jamais divulgué publiquement de détails car mon but n’a jamais été de détruire des vies. »
Jonathan menace ensuite Illan, car s’il continue de le mêler à « cette histoire et d’en subir les conséquences, alors je m’exprimerai pour me défendre. Et tu comprendras rapidement que ce n’est pas un vocal de Seb comme tu sembles en être convaincu et le clames dans ta vidéo. À bon entendeur. » Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.