Illan à la rescousse d'Hilona Gos. Ce dimanche 26 février, la candidate des Apprentis Aventuriers a fait de graves accusations à l’encontre de son ex-compagnon Julien Bert. Visiblement au fond du trou et en proie à la dépression, elle a décidé de révéler les dessous de leurs deux ans et demi de relations.
En effet, Hilona Gos accuse notamment Julien de violences physiques à répétition et d'injures calomnieuses. Mais aussi d'avoir volé une somme d'argent vertigineuse sur le compte de leur société en commun, Juliette Nonna.
La jeune femme a également confié avoir les huissiers sur le dos, puisque Julien ne paierait plus le loyer de sa maison, qui est à son nom.
Des accusations auxquelles l'accusé s'est prononcé disant : "Pendant les 2 ans et demi, souvent, on a eu des échanges très durs mais verbalement. Et physiquement les échanges qu’on a eus, c’est qu’elles venaient à moi. Elle me mettait des g.ffles, je la repoussais. Je pense que j’ai des limites et n’importe quel humain aurait fait la même chose."
Illan sur Julien Bert : "Je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ça"
Alors que cette sortie de Julien Bert n'a pas suffit à convaincre les internautes, Illan qui a fortement soutenu la victime a décidé d'en faire une affaire personnelle. Sur les réseaux, l'ancien candidat de télé accusé d'agressions sexuelles pas Alix, a ouvertement menacé le vainqueur des Cinquante.
"Excuse-toi auprès d'Hilona et rend l'argent c'est tout. Quand tu as des dettes, tu te tais déjà ! J'étais au fond du gouffre tu m'as tiré dessus, je ne vais pas te lâcher ! Moi, je ne te tire pas dessus je remets juste les pendules à zéro." Commence-t-il.
Avant de poursuivre : "Il faut soutenir Hilona et rend l'argent. Il y a un truc grave qui s'est dit sur moi tu aurais pris la parole parce que tu sais la vérité, mais tu m'as tiré dessus. Donc, tu ne feras plus de mal et pas à Hilona. Oses encore prendre la parole sans rendre l'argent ou t'excuser et regarde ce que je ferais étape par étape."
Il conclut ensuite : "Moi, je vous dis, sortez ce que vous voulez sur moi, je m'en bats les c.ouilles. Vous m'avez salit, vous m'avez mis plus bas que terre, il ne peut pas m'arriver pire (...) Mais toi, je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ça." Décidément cette affaire est loin d'avoir rendu son verdict !