1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Booba Vs Rohff : Housni valide le combat contre B20 et propose de lui payer son billet d’avion

Booba Vs Rohff : Housni valide le combat contre B20 et propose de lui payer son billet d’avion

Le clash entre Booba et Rohff ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans un tweet dévoilé ce samedi 06 août, ROH2F accepte le combat contre le duc de Boulogne. On vous donne tous les détails.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Depuis plusieurs années, Booba et Rohff se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs se détestent et n'hésitent d'ailleurs pas à le faire savoir.

Ce clash dure depuis plusieurs années, a été relancé depuis quelques jours par Booba qui mène également une guerre contre de nombreux influenceurs.

Le duc de Boulogne aurait même proposé un combat à Rohff comme c'était le cas avec Kaaris à l'époque ( bien que l'événement ait été annulé dans les derniers instants). Un défi relevé par l’interprète de Valeur Inversée qui dans un tweet a proposé à Booba de lui payer son billet d'avion pour en découdre.

Rohff prêt à en découdre

Bien que l'on ne sait si le combat aura finalement lieu entre les deux rappeurs, force est de reconnaître que Rohff est plus que motivé pour en découdre une fois pour toute avec Booba. Alors que le Duc de Boulogne doit faire face à d'autres problèmes comme la suppression de son récent compte Instagram et sa censure du réseau social

Le rappeur du 9.4. quant à lui ne fait pas dans la dentelle et veut définitivement régler ce conflit qui dure depuis de nombreuses années. Sur Twitter, ce dernier aurait proposé de payer les billets d'avion pour la France à son rival.  

"Wesh le combat ? Jv te démonte toi ton arbre généalogique devant ta sécu… j'te paye le billet retour+un voyage pour tes enfants sort les des states un peu clochard 🤦🏽‍♂️J'te cherche pas dans la rue tu n'y est pas victime va", écrit-il. 

Un tweet qui a tout de suite fait réagir le Duc qui a rétorqué : "Vas y paye tu m’envoies la confirmation? Mais c’est là la bagarre. Parking? Hall de gare? Housny productions 🤣 Boxe thaï? …Va falloir que t'appelle Cetelem. J’attend… Prends moi un hublot 🙌🏾⏳🎯 ".

Et depuis entre les 2 hommes c'est un gros freestyle de Tweet… dans son dernier post (vidéo) Rohff écrit : "Tellement envie de lui déboîter sa mâchoire carrée que j'accepte les caméras l'argent sera pour une association de mon choix tu me défies envoi ton contrat Go… 🤦🏽‍♂️🤣dépêche toi toi pédale me fais pas perdre mon temps.KO 1er rnd".

Rohff est-il déterminé pour payer des billets d'avion sans savoir si Booba viendra ? Booba viendra- t'il en France pour mettre définitivement fin à ce clash ? Restez-connecter sur Newstories le best de l'infos people pour en savoir plus.

⨭ de Stories

Newsletter