1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Booba Vs Rohff : B2O propose une solution pour organiser le combat après avoir été bloqué sur twitter par ROH2F

Booba Vs Rohff : B2O propose une solution pour organiser le combat après avoir été bloqué sur twitter par ROH2F

Booba et Rohff ont finalement conclu l’accord d’un combat de boxe. Dans une vidéo publiée sur Twitter, le duc propose la solution pour une organisation légale à son ennemi qui l’a récemment bloqué.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le clash entre le Duc de Boulogne et Rohff n'a cessé de s'intensifier depuis quelques semaines. Finalement, les deux rappeurs ont accepté de combattre sur un ring de boxe ( comme ça aurait pu être le cas avec Kaaris il y a quelques années ), afin de régler définitivement leurs contentieux qui durent depuis plusieurs décennies.

« Roh2f, arrête de forcer, arrête de bloquer. Tu sais très bien que j’accepte le combat, c’est moi qui l'ai proposé. En boxe thaï je te règle aussi…Mais tu sais très bien que ce n’est pas moi qui vais t’envoyer le contrat. Parce que c’est ta technique, tu vas contester le contrat, tu vas dire « nanana selon les termes »…Et on va tous les deux accepter, et je vais te b*iser. », clamait Booba sur Twitter il y a quelques jours.

Rohff décide de bloquer Booba sur Twitter

Mais il y a trois jours, Booba a été surpris de voir son compte Twitter être bloqué par son ennemi. Ce dernier a en effet décidé de ne plus interagir avec le Duc de Boulogne sur le réseau social, du moins jusqu'à ce que le combat soit clairement officialisé. Le rappeur de 45 ans a posté une capture d’écran montrant qu’il avait été bloqué.

De son côté, Rohff a décidé de poster quelques heures plus tard un message à l’encontre de B2O. « Ben Oui t’es bloqué y’a pas d’privé entre nous j’suis pas ton pote (…) sur mon dos reste en chien vieux chlag tkt des promoteurs français et étrangers commencent à toquer à ma porte. Jte lâcherai pas jusqu’au KO. », peut-on lire.

Booba propose une solution équitable

Si tout le monde s'interroge si oui, ou non ce combat devrait réellement avoir lieu, Booba en revanche semble très sérieux et déterminé à en découdre. Dans une video en fond noir sur blanc postée très tôt ce matin du lundi 15 août 2022, le duc de boulogne a proposé une solution fiable pour l'organisation de ce grand évènement tant attendu. 

"Mr ROH2F bonsoir déjà je fais cette vidéo, je n'en ferai pas d'autres pour te proposer la solution suivante pour organiser le combat (...) J'ai été approché par plusieurs grands organisateurs, malheureusement l'enjeux est tellement important, il y a tellement d'argent à faire, j'ai trouvé la solution et la solution c'est qu'on organise ce combat à deux (…)", peut-on entendre.

Rohff va-t-il accepter cette proposition qui semble équitable ? Ce combat va-t-il vraiment se faire ? Affaire à suivre sur Newstories.

⨭ de Stories

Newsletter