1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Booba Vs Rohff : les deux ennemis acceptent de régler leurs contentieux sur le ring

Booba Vs Rohff : les deux ennemis acceptent de régler leurs contentieux sur le ring

Après plusieurs semaines à se tacler sur les réseaux sociaux, les rappeurs Booba et Rohff acceptent enfin de régler leurs comptes sur un Ring.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Décidément, le Duc de Boulogne ne cesse d'accumuler les ennemis : entre la directrice de Shauna Events Magali Berdah, avec qui il a eu un contentieux judiciaire, Vald et son pire ennemi Kaaris… Depuis quelques jours, c'est le rappeur Rohff qui est la cible principale du boss du 92i. Rappelez-vous : en 2019, deux grandes icônes du rap ( Booba et Kaaris ) français annonçaient vouloir s'affronter sur le ring, après leur bagarre à l'aéroport d'Orly.

Bien que cette annonce avait fait la une des médias, ce combat n'avait finalement pas eu lieu après de nombreuses batailles judiciaires. " Il faut revenir à la réalité. Cette histoire a généré beaucoup d'excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement", affirmait Kaaris dans les colonnes de L'Équipe avant de mettre fin à cette mascarade.

Si ce fameux combat tant attendu a été annulé, il se pourrait cependant que Booba soit bientôt sur le ring mais cette fois, face à Rohff.

A quand le combat B2o vs Roh2f ?

Après Kaaris c'est le rappeur Housni Soula Mkouboi alias Rohff, qui veut affronter Booba dans un combat de boxe. Ces derniers jours, l'artiste de 44 ans a multiplié des piques provocatrices à l'encontre du duc de Boulogne. Si dans un premier temps Rohff souhaitait affronter B2O dans la rue, ce dernier a finalement préféré l'idée d'un vrai combat, avec spectateurs et arbitres. Une offre rapidement acceptée par son ennemi de toujours. 

"Rohff arrête de forcer, tu sais très bien que j’accepte le combat, c’est moi qui l’ai proposé. En boxe thaï, moi, je préfère la boxe thaï (...) On va trouver un tiers qui va organiser le combat, on va tous les deux accepter (...) ", déclare Booba dans une video en fond noir sur twitter.

Dans la foulée, Rohff a répondu au rappeur de 45 ans, avec un tweet dans lequel il indique être prêt à en découdre dans les plus bref délais :  "Le combat se fera après ton stade de France et ma tournée. Comme ça, belle préparation. On donne à nos supporters le fight historique !  Let's go, tu ne verras pas le jour", peut-on lire dans son post.

Si l'on en croit le calendrier de la tournée de Rohff, ce combat ne devrait donc pas avoir lieu avant le mois de novembre 2022. Alors, ce fameux combat aura-t-il enfin lieu ou il sera également annulé comme celui avec Kaaris ? Nous le saurons très bientôt…

⨭ de Stories

Newsletter