1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Booba : Marc Blata aurait tenté de le kidnapper !

Booba : Marc Blata aurait tenté de le kidnapper !

Rien ne va plus entre Booba et Marc Blata ! Le rappeur connu pour avoir beaucoup d’ennemis annonce avoir été victime d’une tentative de rapt !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

C'est une affaire retentissante que l'on vient juste d'apprendre ! Le célèbre et sulfureux rappeur Booba aurait été victime d'une tentative d'enlèvement. Mais qui pourrait bien avoir envie de kidnapper Booba ? Il s'agirait du blogueur Marc Blata. Mais que s'est-il passé pour qu'une telle info tombe ? On le connaît, le rappeur est loin d'être en bons termes avec tout le monde. Souvent en clash avec divers influenceurs, il est même régulièrement expulsé des réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne n'a pas que des amis ! Récemment, c'est avec Maeva Ghennam ou encore Dylan Thiry qu'on lui connaît des embrouilles. Dylan a même proposé au rappeur de se battre sur le ring avant d'attraper le Covid-19 !

Booba en guerre avec Marc Blata ?

Quand il ne s'agit pas de clashs avec ses rivaux du rap, c'est avec les influenceurs du web ! Sur Twitter, Booba annonce avoir été victime d'une tentative d'enlèvement. Photos à l'appui, il affirme que ce serait Marc Blata qui aurait tout organisé ! Dans ses tweets, B20 prévient le blogueur : il risque 25 ans de prison pour un tel crime, aux USA, où la scène a eu lieu. En effet, les faits se seraient déroulés à Miami, là où vit Booba depuis qu'il a quitté la France. Pour le moment, Marc Blata n'a pas réagi, mais comme nous, vous les sentez venir les multiples stories de règlement de compte ?

Booba clash Marc Blata sur Twitter !

"Je me dis peut-être que soit il est fou, soit c'est pas lui qui tient ses réseaux. En plus, Magali est en train de faire un boulot, ma gueule... Je ne sais pas si tu la sens arriver, mais le boulot va être fait ! Et là, on parle pas de réseaux. Moi les réseaux, c'est de la rigolade. Mais elle, elle est en train de te faire un vrai boulot. Même à Miami va falloir que tu paies des baveux. Comme je sais que tu es fauché, essaie de voir si tu peux pas faire une cagnotte Leetchi. Tout ça pour dire que tu vends de l'alcool, tu fais du blasphème dans tes chansons, t'as une marque de vêtements avec une tête de mort..." Une jolie amitié est sur le point de voir le jour ? Blague à part, on devrait en apprendre plus dans les jours à venir. Ce serait étonnant que Marc Blata ne réagisse pas à te telles accusations et noms d'oiseaux, très prochainement ! On vous tient au courant !

⨭ de Stories

Newsletter