Seby Daddy sort du silence ! C'est l'information qui secoue la Toile depuis quelques heures. Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août, un vol à main armée a été commis dans une villa occupée par six influenceurs à Vallauris, rapporte Le Parisien. Les trois cambrioleurs auraient alors emporté des objets d'une valeur estimée à plus de 100 000 euros. Les influenceurs cambriolés auraient alors appelé les policiers vers 3 heures du matin après l'incident.

Nos confrères, indiquent : "Selon leur récit, quelques minutes plus tôt, trois hommes ont pénétré, armés, dans leur villa". L’un des cambrioleurs "était porteur d’une arme de poing", ses complices, eux, étaient munis "des couteaux". Après avoir intimidé les influenceurs, ils auraient "dérobé deux smartphones, un ordinateur portable et deux montres de luxe".

L'un des influenceurs sort du silence

Les investigations, "confiées à la Circonscription de la police nationale de Nice", se poursuivent pour tenter d’identifier les coupables. Comme rapporté par Le Parisien, ces derniers n'ont pas encore été identifiés. Si les influenceurs concernés n'ont pas été cités par nos confrères, l'un d'eux a décidé de sortir du silence pour relater les faits... Sebby Daddy !

Dans un réel Instagram posté ce vendredi 9 août, l'ex de Léa Mary a commencé par expliquer : "C’est ce qui s’est passé hie à 3h du matin... À moi, Adrien, Laurent et tous les autres influenceurs… Gaby, Marlone, la totalité".

Il poursuit, affirmant que "ce qui s’est passé est grave !". "Je n’ai jamais vécu ça de ma vie te, j'ai cru un moment que peut-être, j'allais y passer. Après, vous allez vous étonner que les influenceurs partent à Dubaï, les faits sont là !", a-t-il ajouté.

Seby Daddy adresse un message aux cambrioleurs

Dans la suite de son récit, Seby Daddy déplore la vie en France : "Le fait, ce n'est pas que les influenceurs aiment montrer leur vie. À Dubaï et à Miami même, on peut montrer sa richesse, personne ne va venir nous braquer. Donc en France, tu n’es pas supposé te faire braquer non plus !".

L'influenceur qui est un amoureux de buzz termine, adressant un message particulier aux coupables du cambriolage. "J’ai un message pour les gens qui nous ont raqué hier soir. Sachez que ce qui s’est passé est grave, si vous être attrapés, ça fera 10 ans de prison. On fait tous des erreurs dans la vie (...) Mais là ce ne vaut pas le coup. Si vous rendez les montres, toutes plaintes seront retirées. Moi, je ne veux pas mettre quelqu’un en prison".

Affaire à suivre.