Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“C’est un sketch” : Adrien Laurent confie n’avoir reçu aucune plainte

La polémique autour d’Adrien Laurent accusé de viol continue de faire jaser. Après avoir réagi, niant tout en bloc, l’ex-candidat affirme n’avoir reçu aucune plainte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C’est un sketch” : Adrien Laurent confie n’avoir reçu aucune plainte
Résumé de l'article

👉 Adrien Laurent est accusé de buzz par une ex-compagne
👉 Le jeune homme nie les faits en bloc
👉 Ad Laurent affirme n’avoir reçu aucune plainte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Adrien Laurent, communément appelé AD Laurent s’est fait connaître pour sa participation aux programmes de télé-réalité. Aujourd’hui, le jeune homme s’est reconverti en acteur de film X et en influenceur sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs jours, le beau brun fait la Une des médias et est mêlé à un gros scandale.

En effet, une jeune femme l’accuse de viol et une plainte contre lui aurait été déposée. L’avocat de la plaignante expliquait à la presse : « Elle dénonce des faits précis et circonstanciés qui sont confirmés par différents témoignages… Ainsi que de nombreux éléments médicaux qui corroborent l’ensemble de ses déclarations… Et attestent d’un traumatisme et de préjudices physiques et psychologiques… ».

AD donne sa version

Adrien Laurent, quant à lui, nie en bloc ces accusations et clame haut et fort son innocence. Après un long moment de silence, l’ex-candidat prenait la parole pour donner sa version des faits. Face caméra, il expliquait alors à ses abonnés :

« Agresser et manipuler des filles, ce n’est pas dans mes principes et valeurs. C’est un sujet tellement grave, c’est pour ça que j’en veux terriblement à cette femme. Ça décrédibilise le combat de toutes ses femmes qui se font agresser au quotidien ».

Puis d’ajouter : « Dans un premier temps, j’aimerais avoir le nom de cette personne… Je ne me souviens pas du tout avoir eu une copine en Australie pendant une dizaine de jours… Rien ne va dans cette accusation. J’ai été très bien éduqué ».

Adrien Laurent accuse l’avocat de la plaignante de vouloir créer du buzz

Dans la soirée de ce samedi, Adrien Laurent a de nouveau pris la parole, affirmant n’avoir reçu aucune plainte. Ce dernier ne comprend pas comment les médias peuvent autant parler d’une affaire qui n’existe pas.

« Vous voulez savoir ? Pour moi, c’est un sketch, un prank, je pense qu’on veut me faire une blague. Il y a pleins de choses que je n’arrive pas à comprendre… Comment c’est possible que la presse dénonce une plainte que je n’ai pas reçue ? Comment c’est possible ?! Moi-même, l’accusé, je n’ai lu aucune plainte ». Déclare-t-il.

Puis de poursuivre : « Depuis hier, le nom de l’avocat est sorti sur les réseaux sociaux. Au lieu de donner la plainte au juge, il a communiqué la plainte à la presse. Pour pouvoir faire sa pub. Il est en train de salir sa plaignante et son but ultime, c’est de salir Ad Laurent. Toute la presse s’excite alors que moi, je n’ai rien reçu… Même mon avocat a demandé la plainte à l’avocat de la plaignante mais il n’a rien reçu« . Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.