Le monde de la télé-réalité et la toile ont été marqués par un fait troublant ce lundi 03 octobre. La raison ? Aurélie Preston, candidate bien connu de la télé-réalité a partagé un message très évocateur sur son compte Instagram, avant de disparaitre brusquement des réseaux sociaux. Ce fameux jour en effet, Aurélie Preston avait fait une tentative de suicide.

Grâce à la mobilisation des internautes qui ont rapidement relayés son message, une équipe de pompiers a été dépêché à son domicile pour la secourir. Cela dit, elle a été conduite à l’hôpital, et serait désormais hors de dangers. Ce triste incident devenu virale a beaucoup fait jazzer sur la toile, et de nombreuses personnes ont été choqués par l'histoire de la jeune dame. Par ailleurs, elle n'a pas encore pris la parole ou donné de nouvelles Pour le moment.

Les confidences glaçantes d'Aurélie Preston 

Les téléspectateurs ont découvert Aurélie Preston sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. Elle avait d'ailleurs vécu des moments très compliqués dans cette aventure. En effet, la jeune blonde était constamment persécutée par Jessica Thivenin, qui lui avait même donné un blase pas du tout sympa : "Boustiflor", se moquant de son physique. En s'immisçant dans milieu de la télé-réalité Aurélie Preston ne s'attendait pas à vivre un tel cauchemar.

Cependant, cette dernière a vécu un véritable calvaire dans les Anges 8. Dans cette aventure, Aurélie était confrontée à tous les autres candidats, qui n'étaient pas du tout tendre avec elle. Par conséquent, quelques semaines avant sa tentative de suicide, elle a fait quelques confidences sur les multiples harcèlements subis dans ce programme.



En effet, c'est aux côtés de Jeremstar que la candidate de télé-réalité s'était confiée sur son passage dans les Anges. Selon ses dires, elle était en permanence persécutée par un candidat prêt à tout pour l'évincer de l’aventure. "Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer dessus. Ça devenait trop hard. C’est une vraie ordure, il faut être malade pour faire des choses comme ça.", a-t-elle confié à Jeremtar.  Un véritable enfer pour la jeune femme en convalescence.