Très tot ce matin du lundi 02 octobre 2022, Aurélie Preston a partagé un message sur son compte Instagram qui a affolé la toile. Le contenu du fameux post de l'ancienne candidate de télé-réalité s’apparentait donc à une lettre d’adieu. En effet, cette dernière a écrit : "Je ne peux plus continuer, je suis épuisée, premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe pour vivre dans le monde dans lequel on évolue et surtout, on vit à l’heure actuelle."
Concluant sur des propos bien plus révélateurs qui donnaient des indices sur une probable tentative de suicide : "P.s : overdose, comme tous bons artistes qui se respectent." Cela dit, ce message a très vite alerté les internautes… Lesquelles l'ont relayé sur la toile, permettant aux pompiers de se rendre au domicile d'Aurélie pour la secourir. L'ex de Julien Tanti a donc été prise en charge, et ses jours ne seraient plus en danger.
Sarah Fraisou soutien son ancienne rivale
Face à ce drame, les messages de soutien se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Le chroniqueur Jeremstar s'est d'ailleurs exprimé disant : "Aurélie pour moi est un cas d'école, parce que, ce qu'elle a subie a été d'une violence sans nom. Et je ne comprends pas d'ailleurs comment des choses pareilles ont pu être diffusées. (...) Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles, et j'espère en avoir des positives (...) Je vous demanderai vraiment d'être bien vaillants parce que c'est quelqu'un qui a besoin de gentillesse."

Cela dit, le Youtubeur n'a pas été le seul à prendre la parole sur le sujet. En effet, ce lundi 2 octobre en story Instagram, Sarah Fraisou a également soutenu son ancienne rivale des Anges.
"C'est vrai qu’étant plus jeune sur les tournages, on a eu beaucoup de disputes et qu'avec le temps, je me suis excusée de mon comportement d’enfant. On a pu en parler, aujourd’hui, on se soutient mutuellement dans nos projets. Tu es une belle fille, avec un cœur magnifique, une belle femme ambitieuse. Même si la vie est parfois très dure, tu es une guerrière. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais. Je t’apporte tout mon soutien ma belle." A-écrit la candidate qui vient de se marier pour la quatrième fois. Bon rétablissement à Aurélie Preston.