Il y a peu, les internautes ont été marqués par un incident très suprennant. En effet, l'ancienne candidate des Anges 8, Aurélie Preston a tenté de se suicider ce lundi 03 octobre 2022. Bien avant, la jeune starlette avait pris soins de laisser un message très revelatreur dans lequel, elle indiquait vouloir en découvre avec sa propre vie.
"J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça que de souffrir tous les jours. Ps : overdose, comme tous bons artistes qui se respectent.", avait-elle écrit dans sa lettre publiée sur son compte Instagram. Alertés par cette publication, les internautes avaient très vite réagit sur la toile. Et, c'est ainsi qu'une équipe de pompier s'est dépêchée à son domicile pour la secourir.
Les signes précurseurs lors de l'interview
Désormais hors de danger, Aurélie Preston a reçu énormément de soutien de la part de ses fans, mais également des célébrités, telles que : Sarah Fraisou ou encore le chroniqueur Jeremstar. En effet, ce dernier a fait quelques révélations accablantes sur ses réseaux sociaux, indiquant qu’il était en contact avec la candidate de télé-réalité peu avant le drame.
C'est dans un état plutôt inquiétant que cette dernière avait échangé avec le youtubeur. "Je suis très attristé. Je l’ai interviewée il y a quelques jours et elle n’allait pas bien, détaillait-il. Pourquoi aucune production de télé-réalité n’a jamais mis en place un soutien psychologique pour elle ?", s'était-il indigné.
Par ailleurs, ce lundi 05 octobre Jeremstar a finalement publié cette fameuse interview d'Aurélie Preston. Dans cette séquence qui dure plus de 23 minutes, l'ancienne candidate des Anges se confiait sur plusieurs points de sa vie, entre procès, vie amoureuse, quotidien, harcèlements etc.
"Le harcèlement, il est pas arrivé comme ça tout de suite tu comprends. Moi déjà, je me rends compte du montage comme tout le monde. Donc moi comme tout le monde, je découvre ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Donc je vis en plus, au-delà du harcèlement à la télé, je le vis dans la rue, je le vis sur mes réseaux sociaux. Donc je dois faire quoi ? La guerre à la terre entière… ", confiait-elle à Jeremstar dans l'interview. Force à Aurélie 🙏.