Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les Cinquante) réplique au tacle de Bruno Moneroe

Suite aux propos virulents de Bruno Moneroe dans l’émission YouTube AJA de Sam Zirah, Amélie Neten brise le silence et réplique à son tour.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les Cinquante) réplique au tacle de Bruno Moneroe
Résumé de l'article

👉 Bruno Monoroe a violemment taclé Amélie Neten
👉 Gary décide de réagir et prend le parti d’Amélie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand on la cherche on la trouve ! Amélie Neten n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Dès ses débuts dans la télé-réalité, la candidate su s’imposer grâce à son fort tempérament et ses coups de gueule. Les aventures de la jolie blonde n’ont jamais été sans clash et c’est ce qui fait sa force. Suite au récent tacle de Bruno Moneroe, Amélie brise le silence et réplique.

Pour rappel, la jeune candidate n’est pas dans un meilleur mood ces dernières semaines. Et ce, en raison de la perte de sa maman décédée en fin du mois d’août. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses proches et de sa communauté.

Sur Instagram, elle déclarait notamment : « J’ai reçu énormément de messages depuis le décès de ma maman. C’est compliqué, mais il faut que je continue, il faut que la vie continue même si c’est dur parce qu’il y a une partie de moi qui est brisée. On a perdu le pilier de notre famille (…) Son décès était brutal. »

« Elle continue de faire la gogole »

Ce mercredi, Sam Zirah a relayé une vidéo de son émission AJA dans laquelle il recevait Bruno Monoroe. Et au cours de l’entretien, l’ancien candidat des Anges de la télé-réalité a lâché un violent tacle destiné a Amélie Neten.

« Pendant qu’Amélie Neten continue de faire la gogole de service dans une émission de merde qui s’appelle Les Cinquante, moi, je suis en prime time en 2023 sur M6 devant 4 millions de personnes, alors qui gère mal sa carrière ? » A-t-il commencé.

Avant d’ajouter : « Elle est dans une chaîne de la TNT avec des has-been, moi, j’étais en prime time sur M6 avec Amel Bent, Julien Doré et des gens qui vendent des millions (…) On vivait de buzz. Elle me taclait pour des trucs imaginaires (…) Du coup, on s’est un peu fâché, mais bon, il n’y a pas de haine entre nous, je suis content. »

Gary prend la défense d’Amélie Neten

Amélie Neten (Les Cinquante) réplique au tacle de Bruno Moneroe
Instagram @amelieofficieloff

Ni une ni deux, Amélie Neten a décidé de réagir aux propos de Bruno Monoroe. Sauf que, la candidate des Cinquante a juste reposté une mise au point de Gary, recadrant ce dernier. Dans sa story, on peut lire :

« Alors lui le Bruno, c’est la méchanceté incarné. Le chanteur a besoin d’attaquer Amélie pour exister. Je vais juste lui rappeler deux trois trucs. Alors, tu montres du doigts Amélie, car elle est sur une chaine de la TNT. Alors que selon tes dires, tu étais en prime time sur M6 pour les 20 ans de la Star Nouvelle Star devant 4 millions de téléspectateurs. Aussi la moyenne était plutôt de 1,8 million. »

Le jeune homme poursuit : « De plus, tu as quoi contre la TNT, il me semble que tu as participé aux Anges NRJ12 ou encore une chance (…) Donc étrange de dénigrer la TNT aujourd’hui. Force à Amélie et la prochaine fois Bruno, respecte un minimum la personne à qui tu t’adresses. »

Amélie de son côté à juste remercié Gary sans donner l’heure à Bruno.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.