Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten voit rouge face aux remarques déplacées concernant son couple

Alors qu’elle profite d’un séjour romantique à Rome avec son chéri, Amélie Neten pousse un gros coup de gueule contre les haters et leurs commentaires sur son couple.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten voit rouge face aux remarques déplacées concernant son couple
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten file le grand amour avec un ancien footballeur
👉 Le couple s’est offert un séjour en amoureux à Rome
👉 Amélie Neten pousse un coup de gueule contre certains internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten est une habituée de critiques. Depuis ses débuts dans le monde de la télé-réalité, la jolie blonde ne fait pas l’unanimité. Alors que certains apprécient son franc-parler, d’autres par contre ne supportent pas son caractère électrique. De plus, Amélie n’est pas du genre à se faire critiquer, sans y répondre.

La jeune maman ne laisse aucun rebond à ses haters et réplique à chaque fois qu’elle se fait lyncher. On se souvient d’ailleurs de son coup de gueule à quelques jours de la grande finale des cinquante :

« Je suis choquée par les commentaires, j’ai tellement envie d’ouvrir ma bouche et de dire des choses, mais je ne peux pas… Vous êtes vraiment… Plus vous mettez des commentaires, regardez mes stories… vous me donnez de la force à mort. Ça me donne envie de faire pleins de choses en fait ».

Amélie Neten : « Il faut arrêter avec tout ça »

Côté cœur, Amélie Neten file le grand amour avec un ancien footballeur, Philippe Léonard, depuis plusieurs années. Les deux tourtereaux, très épris l’un de l’autre, forment une famille recomposée. En effet, Amélie est maman d’un petit garçon prénommé Hugo, son chéri Philippe est, lui aussi, papa.

La semaine dernière, le couple s’envolait à Rome pour un séjour en amoureux. La candidate a d’ailleurs posté de nombreuses vidéos et photos sur lesquelles ils apparaissent complices. Et sans surprise, Amélie a commencé à recevoir des messages déplacés qui semblent l’agacer.

Visiblement dans tous ses états, la maman d’Hugo a déclaré face caméra : « S’il vous plait, arrêtez avec vos messages du style ‘demande en mariage, sérieux, il abuse. C’est pour quand ?’. Le bébé aussi, franchement… Il faut arrêter avec tout ça. Si on est bien comme ça, c’est le principal non ?« .

Comme quoi, les internautes n’ont, en aucun cas, le droit de lui imposer un mode de vie ! Bien envoyée Amélie.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.