Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les Cinquante) « dégoûtée » par les remarques sur le deuil de sa maman

Suite à un nouveau commentaire déplacé d'un internaute sur le deuil de sa maman, Amélie Neten monte a créneau.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les Cinquante) "dégoûtée" par les remarques sur le deuil de sa maman
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten est en deuil
👉 La candidate a également perdu le sommeil
👉 Amélie recadre violemment un internaute

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten a signé son grand retour à la télé et cette fois dans la saison 2 des Cinquante actuellement diffusée sur W9. À quelques jours du lancement du programme, la candidate a annoncé une nouvelle tragique à sa communauté… Le décès de sa maman. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa communauté en guise de réconfort.

C’est le 31 août dernier qu’Amélie postait la photo de son fils Hugo en compagnie de sa défunte mère, suivie du message poignant suivant : « Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serai pas présente pendant quelques temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille. »

Après cette triste annonce, la jolie blonde a multiplié les hommages à sa maman via ses réseaux. Le vendredi 8 septembre après l’enterrement, elle prenait la parole de vive voix pour donner de ses nouvelles et remercier sa communauté pour leur soutien.

« Je n’arrive pas à dormir »

Cela dit, Amélie Neten est confrontée à des crises d’insomnie depuis lors et ne trouve plus le sommeil. Elle demandait d’ailleurs conseils à ses abonnés à ce sujet :

« J’aimerais avoir vos témoignages les amis. Pour comprendre. Encore ce soir, je n’arrive pas à dormir. Je sais que je ne suis pas la première à perdre quelqu’un. Mais avez-vous déjà eu ça ? Ne plus pouvoir dormir la nuit ? »

Et si certains se montrent compatissants et comprennent sa peine, d’autres par contre trouvent qu’elle en fait trop. C’est notamment le cas de cet internaute qui s’est permis de dire : « En vrai, tu es une gamine. Tu perds quelqu’un de ta famille et genre ça t’empêche de dormir. Le jour où tu perdras toute ta famille et tu seras seul, là, tu vas comprendre. »

Amélie Neten : « Le karma s’occupera de vous »

Amélie Neten (Les Cinquante) "dégoûtée" par les remarques sur le deuil de sa maman
Instagram @amelieofficieloff

Visiblement agacée par ce commentaire déplacé, Amélie Neten n’a perdu de temps pour répliquer. Après avoir afficher le message de ce dernier, la jeune maman a lâché : « Bonjour à l’abruti du jour. Tu n’as pas reçu assez d’amour par ta maman toi, je le vois. »

Dans la soirée de ce mardi 12 septembre, la candidate des Cinquante a une nouvelle fois été saoulée par un internaute. Celui-ci lui rapprochant de trop en faire avec le deuil de sa maman. Il n’en fallait pas plus pour qu’Amélie sorte de ses gonds et pousse un violent coup de gueule.

En story Instagram, elle a déclaré : « Je vais être très clair à ce sujet. Toute personne qui continue à critiquer un deuil ou autre, je la bloque. N’oubliez pas, le karma s’occupera de vous. L’être humain me dégoûte. »

Les haters n’ont qu’à bien se tenir.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.