Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten : Un internaute usurpe son identité et arnaque ses abonnés

Alors qu’un internaute se fait passer pour elle sur internet et arnaque ses abonnés, Amélie Neten brise le silence et pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten : Un internaute usurpe son identité et arnaque ses abonnés
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten est très discrète sur sa vie privée
👉 Un internaute se faire passer pour elle sur la Toile
👉 Amélie réagit à cette supercherie et en compte pas laisser passer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten fait partie des candidates de télé-réalité qui préfèrent rester discrètes sur sa vie privée. Pour preuve, voilà plus de onze ans qu’on ignore l’identité du père de son fils Hugo. Plusieurs rumeurs à x sujet ont fait jaser sur la Toile il y a quelques mois. En effet, certains internautes insinuaient que le papa du petit Hugo n’est nul autre que Benjamin Machet.

Visiblement agacée par toutes ces allégations non fondées, la gagnante de la saison deux des cinquante poussait un énorme coup de gueule. Face caméra, Amélie demandait alors aux internautes de se mêler de leurs propres affaires :

« Vous commencez à me casser les couilles avec ça. Non, je le répète, Ben n’est pas le père de mon fils. Quand on s’est connu dans les Anges, mon fils avait 2 ans et demi. Sa femme a fait une vidéo il y a quelques jours où elle a pété les plombs, elle aussi ».

Amélie Neten : « Ça va prendre des proportions »

Il y a quelques jours, Amélie Neten s’est envolée à Rome avec son compagnon Philippe Léonard pour un séjour en amoureux. Malheureusement, la maman d’Hugo s’est fait harceler par certains internautes. Lesquels voulaient savoir pour quand est-ce que son chéri compte lui faire sa demande en mariage.

Très remontée, Amélie s’emparait alors de ses réseaux pour réagir avec virulence : « Vous savez que les projets dans un couple, ce ne sont pas que le mariage ou les enfants… Je demande juste qu’on arrête avec les messages comme ça (…) Plus de mille messages… On a une maison, une voiture, donc on doit avoir un bébé et se marier ? ».

En ce moment, la candidate emblématique est confrontée à un problème d’un tout autre genre. Il se trouve qu’un internaute malin ait réussi à se faire passer pour elle sur la Toile. Celui-ci aurait même contacté une célèbre journaliste pour balancer de faux scoops concernant Amélie.

Face à cette situation, l’influenceuse Belge a déclaré : « Je vais devoir intervenir, car ça va prendre des proportions… On se doute que c’est une personne qui vit en Afrique. Il a envoyé un message à mon homme, dire que je lui avais demandé de l’argent car j’étais pauvre… Maintenant, il envoie des messages à des journalistes ». Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.