Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Ambre : Trahie par ses « amis », elle pousse un coup de gueule

Ambre des Marseillais est depuis quelques semaines au cœur de nombreuses polémiques. Pour son retour sur Instagram, elle clashe fort ses "amis".

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Commee cité dans nos premières ligne, Ambre s'est exprimé ce mercredi pour une raison particulière?. En effet, la jeune candidate a tenu e a prsicer que : Le 8 mars c'est la journée internationale des droits de la femme, et non 'la journée de la femme.'" Selon elle, c'est un évènement et une opportunité de : "Sensibilisation de mobilisation, de lutte pour les droits de la femme. Légalité des genres et la justice. Ce n'est pas une deuxième saint-valentin" Pour Ambre, :"On saisit pas cette occasion pour offrir des fleurs à sa mère, sa soeur ou sa meuf. Il y a les autres jour de l'année pour ça. Ce n'est pas non plus un black friday anticipé. On ne propre pas les produits offerts, ni des réductions sur les aspirateurs quand on a une entreprise. Stop. Les femmes veulent les droits tout simplement." Alors pensez vous qu'elle ait raison ?

Méfie-toi de tes ennemis, mais surtout de tes amis. Ambre a appris sa leçon dans la douleur. En effet, il aura fallu attendre que la candidate se fasse berner par quelques individus mal intentionnés pour qu’elle s’en rende compte. C’est dans sa story Instagram du mardi 14 juin 2022 que la Marseillaise nous fait part de son expérience avec les fausses amitiés. Dernièrement, la brune avait décidé de se couper totalement des réseaux sociaux. La raison de cette absence ? Ambre était la cible des attaques d’internautes depuis que son chéri aurait été placé en garde à vue pour escroqueries. Habituée à être diffamée, la belle a une nouvelle fois tenu à s’expliquer auprès de ses followers.

La Marseillaise se retrouve de nouveau dans la sauce

Depuis ses débuts dans la télé-réalité dans Les Marseillais au Mexique, Ambre se fait attaquer de toute part. Il y a quelques semaines, la candidate était accusée par d’anciennes camarades de son collège. Ainsi, Ambre aurait été une harceleuse durant son adolescence. Dans une vidéo balancée par ShayaraTV, on verrait une jeune Ambre s’en prendre à une jeune fille. Des casseroles qui ne passent visiblement pas auprès des internautes. Les scandales n’ont pas fini d’éclabousser la Marseillaise. Tout comme Mudjat Saglam, le compagnon d’Ambre aurait également été placé en garde à vue pour escroquerie. La blogueuse Reinedelasauce a dévoilé l’information : « Le mec d’Ambre s’est également fait perquisitionner hier à 6h du matin. Ils l’ont embarqué pour escroquerie (comme Mujdat). Il a été immédiatement placé en garde à vue à Nice ».

Ambre est sur les nerfs

Ébranlée par ces bad buzz, Ambre a choisi de s’éloigner des réseaux sociaux. Pas pour longtemps ! La Marseillaise s’est emparée de son téléphone pour pousser un énorme coup de gueule sur Instagram ce mardi 14 juin 2022. L’occasion également pour elle de mettre en garde sa communauté sur certains individus. « Je voulais vous préciser quelque chose, faites très attention à vos ‘amis’. Vous voyez, quand tout va bien, qu’il y a la fête, les sorties (…), je vous jure, les amis, que lorsque ça va mal et que rien ne va, il n’y a plus personne, il n’y que vous et votre famille » déclare-t-elle. Elle qualifie ceux qui semblaient être les plus proches d’elle de « gratteurs et gratteuses finis ». La candidate avoue n’avoir jamais voulu écouter les personnes qui la prévenaient de la présence de certains vautours dans son entourage. La donne a changé, dorénavant pour Ambre « c’est terminé« . Ces récentes épreuves lui auront permis d’ouvrir les yeux. 

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.