Ce mercredi 8 mars était la journée internationale des droits de la femme et on a pu observer de nombreux posts à ce sujet, dont celui de Ambre. La candidate découverte dans le programme culte les Marseillais a fait couler de l'encre ces derniers jours.

Et pour cause : Alors que l'affaire Julien Bert venait d'éclater sur la Toile, Ambre s'est empressée de donner son avis suite aux accusations d'Hilona envers le vainqueur des Cinquante.

La sortie précitée de la Marseillaise lui a d'ailleurs valu les critiques des internautes. Et ce, malgré son méa culpa ! Face à cet acharnement incessant, Ambre a saisie ses réseaux pour recarder plus d'un :

"Je pense que maintenant, il faut arrêter et savoir doser à un moment donné. Je pense que tout le monde à droit à l'erreur et surtout les avoir reconnues (...) Ça fait deux jours, je me fais insulter sur toutes mes photos en dm, de partout. Stop maintenant, je me suis excusée publiquement."

Ambre cash sur la journée internationale des droits de la femme

Ambre : Elle donne un avis cash sur la journée internationale des droits de la femme
Instagram @istambre_off
Ambre : Elle donne un avis cash sur la journée internationale des droits de la femme
Instagram @istambre_off

Comme cité dans nos premières lignes, Ambre s'est exprimée ce mercredi pour une raison particulière. En effet, la jeune candidate a tenu a préciser que : "Le 8 mars c'est la journée internationale des droits de la femme, et non 'la journée de la femme.'"

Selon elle, c'est un évènement et une opportunité de : "Sensibilisation de mobilisation, de lutte pour les droits de la femme. Légalité des genres et la justice. Ce n'est pas une deuxième Saint-Valentin"

Pour Ambre : "On saisit pas cette occasion pour offrir des fleurs à sa mère, sa sœur ou sa meuf. Il y a les autres jours de l'année pour ça. Ce n'est pas non plus un black friday anticipé. On ne porte pas les produits offerts, ni des réductions sur les aspirateurs quand on a une entreprise. Stop. Les femmes veulent les droits tout simplement." Alors, pensez vous qu'elle ait raison ?