C’est la guerre sur les réseaux sociaux depuis l’élimination de Manon Tanti des cinquante par Alex Giudi. Plusieurs mois après le tournage du programme, les tensions continuent et s'enchaînent de part et d'autre. Lors d'un récent live Tiktok, une célèbre candidate Marseillaise, choquée, s'est exprimée et n'a pas mâché ses mots concernant Alex !
Après avoir visionné l'épisode de son départ de l'aventure, Manon a été la première à s'exprimer. Face camera, la compagne du fraté est revenue sur une scène choc qui n'a pas été montrée à l’écran. Notamment une séquence où Alex aurait fait "un front contre front" avec con compagnon. De son côté, l'ex de Romane ne s'est pas montré tendre, affirmant qu'elle lui aurait craché au visage.
Ça chauffe chez les Marseillais
Très déçue du comportement d'Alex Giudi dans cette saison deux des cinquante, Maeva Ghennam a décidé de réagir. En plein live TikTok avec Manon Tanti, elle a lâché : "Écoutez-moi, moi je suis une fille, sur la tête de ma mère, je vais le voir et je vais lui mettre un coup de tête dans ses chicos à ce cocaïnomane. Tellement il en prend, il bug comme ça."
Ne cautionnant pas ces propos de Maeva, Manon a du la couper dans son élan : "Non là je suis ne suis pas d’accord chérie. On quitte le truc alors". Visiblement remontrée contre Alex, la sulfureuse brune a alors rétorqué : "Non j’ai trop les nerfs contre lui."
Par ailleurs, Greg Yega et Paga ont également donné leur avis sur le jeu de leur ami. Si Bébeww a pris parti pour ce dernier, Paga lui a préféré rester neutre sur l'affaire.
Alex Giudi se fait allumé par Ambre

Une autre célèbre Marseillaise a également été questionnée le jeu d'Alex Giudi dans Les cinquante. Et celle-ci semble rejoindre l'opinion de Maeva Ghennam. En effet, c'est lors d'un live Tiktok qu’Ambre a donné un avis cru et n'a pas été tendre avec son compère qu'elle considère comme ingrat.
"Lui, il faut savoir s'il est connu, c'est grâce à tous Marseillais. Je ne cracherai pas sur lui, mais s'il a fait les cinquante, c'est grâce à eux.", commence-t-elle. La jeune femme évoque ensuite ses débuts en télé et les appréhensions qu'elle avait de Julien Tanti :
"La première fois que j’ai fait de la télé, j’avais beaucoup d’appréhensions par rapport à Julien, pare que je me suis dit ‘le mec, c'est le roi des problèmes.’ Je ne le sentais pas, mais honnêtement, c’est un des plus gentils, des plus humbles, il veut te faire exister dans le programme."
Pour Ambre, "Julien a trop le cœur sur la main". Elle conclut : "Tout ça pour dire que par rapport à Alex et ce qui s’est passé dans Les cinquante, je ne peux que dire quelle ingratitude… C'est abusé !"
Alex va-t-il répliquer selon vous ? Affaire à suivre !