Ce mardi 21 mars, Ambre a mis la Toile en panique avec un message affolant ! La jeune Marseillaise a fait l'objet de critiques violentes il y a peu. La cause ? Après la première vidéo choc d'Hilona Gos, la candidate s'est empressée de donner son avis tranché en faveur de Julien Bert.

En effet, Ambre a ouvertement taclée Hilona avant de faire son méa-culpa quelques heures plus tard. Et notamment après visionné la fameuse vidéo dans son intégralité. Malgré ses excuses, la candidate s'est fait lyncher par les internautes.

"C'est un évènement et une opportunité de sensibilisation"

Le 8 mars dernier, Ambre a pris la parole sur ses réseaux pour donner son avis sur la journée internationale des droits de la femme. En effet, la Marseillaise dans sa story Instagram a souligné que :

"Le 8 mars c'est la journée internationale des droits de la femme, et non la journée de la femme. C'est un évènement et une opportunité de sensibilisation de mobilisation, de lutte pour les droits de la femme. Légalité des genres et la justice. Ce n'est pas une deuxième Saint-Valentin. On ne saisit pas cette occasion pour offrir des fleurs à sa mère, sa sœur ou sa meuf. Il y a les autres jours de l'année pour ça."

Ambre donne des nouvelles de sa chienne malade

Ambre au bout de sa vie partage un message affolant, "J'ai cru qu'elle allait mourir"
Instagram @itsambreoff_

Cela dit, celle qui serait en couple par intérêt selon le blogueur Vaarruecos s'est exprimée au plus mal ce mardi, laissant un message affolant sur ses réseaux.

"Je suis au bout de ma vie, je déprime. Hier tout se passait bien avec mon chien. Et vers midi je la sens molle. Bon, je ne m'inquiète pas trop, je la laisse. Donc, elle vomit ses croquettes, mais c'est déjà arrivé (...) Donc là, je vois que ça persiste et elle recommence à vomir. Et là, je vois qu'elle commence à baver. Du coup, je l'amène au véto et dans la voiture elle commence à vomir de la bille jaune (...) J'ai cru qu'elle allait mourir sur place." A-t-elle confié.

Ambre a également ajouté qu'après les analyses faites par la vétérinaire, celle-ci a souligné que la langue de sa chienne tomberait dans deux semaines.

Une nouvelle qui affecte particulièrement la jolie brune. On espère que la situation s'arrange pour le petit toutou.