Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard réagit aux rumeurs de tromperies : « Non, toutes les folles ne sont pas enfermées »

Alexandre Pellissard en proie aux érotomanes ? On a passé un level dans l'imagination sans borne des haters pour détruire le couple d'Amandine Pellissard.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard réagit aux rumeurs de tromperies : "Non, toutes les folles ne sont pas enfermées"
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard ne sera jamais au bout de ses peines avec les haters et les folles furieuses qui courent après son mari

👉 Alors qu’ils dînent tranquillement, le téléphone du restaurant retentit…

👉 Au téléphone, une certaine Lydia qui affirme avoir une relation avec le Chabite d’Amandine !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard ne se retient jamais de dire à quel point son couple est solide. C’est vrai, depuis que le duo qu’elle forme avec son mari est officiellement sur les sites olé olé pour adultes, Alexandre et Amandine semblent plus amoureux que jamais.

Cependant, lorsqu’on a une certaine visibilité sur les réseaux sociaux, il faut s’attendre à attirer les haters, voire les psychopathes ! Poupette Kenza, la miss Snapchat, a bien souvent la même expérience. Toutefois, les followers pensent qu’elle tend le bâton pour se faire battre.

Amandine Pellissard ne ressemble à aucune autre influenceuse de sa génération. Il faut dire qu’elle ne fait rien comme tout le monde. Huit enfants, la petite dernière en route… Elle claque la porte de Familles Nombreuses : La Vie en XXL et porte plainte contre la production… entraînant avec elle d’autres familles qui se sont senties malmenées par la direction de l’émission, voire manipulés.

Amandine Pellissard victime d’une érotomane ?

La future maman de bébé numéro 9 est en effet habituée aux haters de France et de Navarre. Les followers la suivent parfois, simplement pour scruter et analyser ses moindres faits et gestes. Ce qu’ils préfèrent, c’est critiquer la façon de vivre du couple Pellissard.

« Faut qu’on vous raconte un truc ! Les gens sont complètement tarés, mais ça ne marche pas avec nous, non non. Toutes les folles ne sont pas enfermées, il y en a beaucoup en liberté… Et croyez-moi c’est pas une espèce en voie d’extinction, ça pullule même ! » S’agace la mère de famille nombreuse.

Et Amandine Pellissard a en effet fait les frais d’une personne pleine de mauvaises intentions. Ce qui est un peu flippant, c’est que cette femme, se faisant appeler Lydia, savait exactement où trouver le couple. Amandine et Alexandre Pellissard dînaient tranquillement au restaurant quand un appel les a sortis de leurs assiettes.

En effet, Lydia a appelé directement le restaurant pour parler à Alexandre Pellissard, indiquant d’abord être la nounou des enfants. « Elle m’a dit : ‘Moi, je veux parler à Alexandre. Je ne comprends pas, il me donne le numéro du restaurant pour qu’on se voit et là, il fait genre il ne me connaît pas, je ne comprends pas. Il se rappelle très bien de moi, on a vécu des trucs… » Explique la fameuse Lydia au téléphone à la femme d’Alexandre.

« Vous vous rendez compte de la folie humaine ? »

Seulement, Amandine Pellissard a une totale confiance en son mari. D’autant qu’ils ne se séparent que très peu dans la journée. Le père adoptif de Léo n’a même pas le permis de conduire pour fuir le cocon familial rien qu’une heure ou deux dans la journée.

« Est-ce que vous vous rendez compte de la folie humaine ? Se faire passer pour la maîtresse de mon mari, tout ça pour nous nuire, pour foutre la merde entre nous… »

La rançon de la gloire !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !