Trahie et abusée par des personnes qu'elle a longtemps considéré comme proches, Poupette Kenza décide de tout balancer ! Pour l'influenceuse la plus suivie de Snapchat France, c'est l'heure de régler ses comptes et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Tout semble sourire à la reine de Poupettes depuis qu'elle est de retour en France. Récemment en vacances au Maroc, la jeune influenceuse a lancé une cagnotte qui a dépassé les 110k euros en juste 2 heures.

Un exploit réalisé grâce à son armée de Poupettes qui répond toujours présent à l'appel. De plus, la maman de Seyana et Khalis a également annoncé la construction de sa villa à Marrakech :

"Vous m’aidez à la CONSTRUIRE???🥺🥺🥺😍😍😍😍😍😍 on commence quand ? Je suis très émue et bouleversée de toucher ce rêve du doigt aujourd’hui. À seulement 22 ans. Grâce à Dieu et à vous uniquement (…) Toutes ces années d’économies (…) TOUT ÇA C’EST GR CE À VOUS."

Poupette Kenza : "Je ne me ferai plus avoir"

Poupette Kenza trahie et abusée balance tout : "On s'est servi de moi et maintenant, on me jette"
Snapchat @poupette
Poupette Kenza trahie et abusée balance tout : "On s'est servi de moi et maintenant, on me jette"
Snapchat @poupette

Ce lundi 5 juin, jour d'anniversaire de sa fille Seyanna qui fêtait ses 3 ans, Poupette Kenza trahie et abusée par certaines personnes a décidé de tout balancer. Face caméra, celle qui pense être victime d'un mauvais sort avec son compagnon Allan a déclaré :

"Sachez que avant que je ne sois Poupette, je n'avais de valeur aux yeux de personne autour de moi. Personne n'a pris en considération mon existence. Puis d'un coup tout le monde m'a aimé. On s'est servi de moi et maintenant, on me jette comme une moins que rien."

Selon Poupette, ces mêmes personnes à qui elle a donné de la force autrefois, ne voudraient pas la voir évoluer : "Dites-vous que les personnes que j'ai propulsé sur les réseaux, qui vivent grâce à moi aujourd'hui ne veulent même pas donner mon numéro pour des collab."

Mais quoi qu'il en soit, l'influenceuse a pris une grande décision : "2023 je ne me ferai plus avoir. Et je ne me laisserai pas faire humilier longtemps. Vous avoir c'est ma plus belle revanche, mais ça dérange trop aussi." Ces personnes sont prévenues en tout cas !