Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Adixia (Les Cinquante) s’en prend violemment à la société Uber

Ce jeudi vendredi 15 octobre, Adixia a pris la parole sur Instagram après la tentative d'enlèvement d'une jeune femme par un chauffeur de la société Uber. On fait le point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Mon sacrifice je le dois à vous !" : Adixia s'exprime après son brusque départ dans Les Cinquante
Résumé de l'article

👉 Ce mercredi 12 octobre, une jeune femme a vécu une expérience traumatisante à bord d’un Uber

👉 Remontées face à cette situation, de nombreuses célébrités ont interpellé la société sur leurs réseaux

👉 Ce vendredi 14 octobre, Adixia a pris la parole en story Instagram pour raconter une expérience vécu et adresser un tacle à Uber

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un incident malheureux s’est produit ce mercredi 12 octobre. À son habitude, une jeune femme de 24 ans a commandé un Uber pour la ramener chez elle. Seulement, sa course ne s’est pas déroulée comme prévu. En effet, au bout de 5 minutes de trajet, le chauffeur décide de faire un détour avec la jeune femme toujours présente dans le véhicule. Sur Instagram, Nina Scaly a relaté l’expérience traumatisante vécue par la concernée qui serait sa belle-sœur écrivant :

« Mercredi 12 octobre, L. une jeune femme de 24 ans appelle un Uber pour rentrer chez elle, il fait nuit (…) Après cinq minutes de trajet, le chauffeur annule sa course alors qu’elle est dans la voiture. Il met une musique ‘romantique’, et prend un trajet qui va à l’opposé de chez elle. Elle demande ce qu’il se passe. Il répond : ‘aie confiance, ça va bien se passer’. Elle lui demande de s’arrêter. Il refuse. Elle lui demande de la laisser sortir. Il refuse. L. voit son innocence défiler devant ses yeux ? L’homme est grand, beaucoup plus grand qu’elle. Il la reluque. Où l’emmène-t-il ? »

Adixia tacle Uber

Cela dit, de nombreuses célébrités et star de la télé-réalité ont relayé directement le message pour Interpeller Uber. Parmi ceux-ci, figurent : Julien Bert, Milla Jasmine, Maddy Burciaga ou encore la candidate des Cinquante, Adixia qui est montée au créneau sur ses réseaux. Ce vendredi 14 octobre en Story Instagram, la petite amie de Simon très remontée a pris la parole s’adressant à Uber

Adixia (Les Cinquante) s'en prend violemment à la société Uber
Instagram @adixia

« Je vais taper un énorme coup de gueule pour Uber ! Parce que ce que j’ai vu et lu hier m’a mis hors de moi. Je connais exactement la peur que cette jeune fille a pu ressentir, parce que ça m’ai déjà arrivé. Là je suis désolée ce sont des choses qui ne doivent pas arriver (…) Heureusement que la portière n’était pas verrouillée et que cette jeune fille a pris son courage à deux mains pour sauter du véhicule qui était en marche. », s’indigne-t-elle. 

Remontée que ce fameux chauffeur exerce encore pour la société, Adix ajoute : « Ça m’est déjà arrivé, je connais cette peur. Raison pour laquelle je ne prends plus d’Uber (…) Vous savez le pire ? C’est que ce gros connard, il exerce encore ! À l’heure où je parle, il a des clients dans sa voiture. Donc en attendant que Uber se réveille, si vous voyez cette photo, ne montez absolument pas avec lui. Mais il faudrait faire quelque chose quand même. » Du courage à la jeune femme approuvée.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.