Simon Castaldi et Adixia vivent une histoire d'amour qui n'est pas toujours évidente à suivre par leurs fans. En effet, c'est en tant que sexfriends que le couple avait commencé son idylle. Toutefois, les tourtereaux s'étaient très vite rendu compte qu'au-delà du sexe, il y avait de réels sentiments partagés.

C'est ainsi que ces derniers ont décidé d'officialiser leur relation. Depuis ce temps, Adixia et Simon, ont bravé orages et tempêtes, telles que : les critiques virulentes des internautes pointant du doigt leur différence d'âge.

Et plus, dernièrement encore, les deux candidats présents dans Les Cinquante, ont eu une violence dispute alors qu'ils étaient encore participants d'ORDM, romance à Ibiza. En effet, le lapin comme on le surnomme avait trompé sa femme avec Virginie, l'ex de Nicolo au cours du programme.

Vers une énième rupture ? 

"Je n’arrive plus à faire semblant" : Adixia (Les Cinquante) vers une nouvelle rupture avec Simon Castaldi ?
Source @W9

Face à cette situation, Adixia avait pris les choses en main dès son arrivée dans la villa. L'ex de Paga s'était vengé de Simon Castaldi de la plus belle des manières. Elle s'était d'ailleurs rapprochée stratégiquement de Théo au cours de l’aventure pour rendre la monnaie de sa pièce à son chéri.

De ce fait, Adixia, avait bien pris soins d'embrasser l'ex de Marwa sous le regard désespéré de Simon. Après cette séquence, les deux tourtereaux s'étaient ensuite expliqués, et de cette discussion en a découlé le fait de repartir sur de nouvelles bases. Cependant, il semble qu'entre ces deux là, le torchon brule de nouveau…. Comme en témoigne le message très étrange que la DJ de 30 ans a partagé sur Snapchat.

"Je ne suis pas très bien psychologiquement en ce moment (…) Les stories seront un peu moins régulières pour l’instant. Je n’arrive plus à faire semblant." A-t-on pu lire. Un post qui pourrait confirmer les nouvelles rumeurs d’infidélité de Simon Castaldi sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 7. Plusieurs internautes ont d'ailleurs réagit à ces spéculations, et n'ont pas manqué de soutenir Adixia dans cette épreuve difficile.