Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : « On me surveille comme le lait sur le feu », sa grossesse à haut risque

Amandine Pellissard porte sur ses épaules poids de son passé de toxicomane. En conséquence, son traitement quotidien pourrait être dangereux pour son futur bébé.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : "On me surveille comme le lait sur le feu", sa grossesse à haut risque
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard risque encore de s’attirer les foudres des haters, mais elle n’est plus à ça près !

👉 En effet, dans l’attente de son neuvième enfant, la maman n’a pas une grossesse sans risques.

👉 Sous méthadone depuis des années, la grossesse est à surveiller de près !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est plus un secret, la famille Pellissard a mis en route son neuvième enfant. C’est le futur papa qui a lâché la nouvelle, sans prévenir sa femme ! Amandine Pellissard serait autour de six semaines d’aménorrhée.

Encore une fois, la nouvelle star du X se fait critiquer dans tous les sens et ce n’est pas terminé. En effet, cette nouvelle grossesse n’est pas sans risque pour la mère de huit enfants. S’ils ont décidé de continuer leurs activités lucratives, il se peut toutefois que le couple fasse une pause, un congé maternité. « Non, on n’arrête pas de travailler pour l’instant, pas tant que je n’ai pas de contre-indication », a-t-elle annoncé.

Mais ce n’est pas ce qui inquiète la maman. Elle ne s’en cache pas, Amandine Pellissard a derrière elle un passé de toxicomane. En conséquence, elle suit un traitement à vie pour ne pas replonger.

Une grossesse dangereuse pour Amandine Pellissard

Si la petite famille est heureuse à l’idée d’accueillir ce nouveau bébé, ce n’est pas sans inquiétude pour le bon déroulement de la grossesse. « Je suis [considérée comme étant] en grossesse à hauts risquescompte tenu du traitement que je suis depuis des années« , explique la mère de famille.

« Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu », poursuit Amandine Pellissard.

En effet, depuis des années, la jeune femme suit un traitement contre son addiction à l’héroïne. Il s’agit de méthadone, « une punition » qui pourrait avoir des conséquences sur le fœtus.

« Tant que ça ne porte préjudice qu’à moi, ça va. Que ça puisse avoir une incidence sur mon bébé, ça par contre je ne l’ai jamais accepté. Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m’est jamais arrivé, aucun de mes enfants n’a fait de syndrome de sevrage« , explique Amandine.

« C’est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules des conneries que tu as faites entre 17 et 19 ans. » Ce n’est pas sans émotion qu’Amandine Pellissard doit regarder la vérité en face.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !