Zahia Dehar : « Je lutte avec une anxiété terrible »
Zahia n'est pas une simple jeune femme sublime sans rien dans la tête. Bien au contraire, plus on la connaît, plus on découvre des facettes touchantes et insoupçonnées...
👉 Avant de faire sa première sur le plateau de TPMP, Zahia s’est confiée sur une ancienne relation toxique
👉 Loin de l’image de la bimbo insipide, Zahia a su toucher le public à travers ses créations et ses films
👉 Ce soir sur TPMP, la jeune femme est attendue au tournant…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce soir du lundi 4 septembre 2023, c’est un grand jour pour Zahia Dehar. En effet, la jeune femme va faire sa première sur le plateau de TPMP. Autant vous dire que la jeune femme est attendue au tournant. Mais ce n’est pas seulement sur un plateau télé qu’elle officie à présent. En effet, vendredi 1er septembre, l’égérie de Pierre et Gilles a fait une apparition remarquée dans un épisode de Capitaine Marleau.
Avant de monter sur la scène de TPMP, Zahia Dehar s’est livrée sans fard sur son ancienne relation avec un pervers narcissique. La jeune femme confie « lutter avec une anxiété terrible ». Quand on lui demande si elle se sent épanouie côté sentimental, elle répond sans hésiter :
« Pas du tout ! J’ai essayé. Je me suis dit que je méritais de vivre une belle histoire d’amour, mais j’ai rencontré un pervers narcissique. Aujourd’hui encore, je lutte avec une anxiété terrible ».
Zahia Dehar, une beauté tourmentée ?
Si la jeune femme a largement prouvé qu’elle avait réussi sa vie depuis les scandales du passé, la vie n’est pas toujours rose. À 29 ans seulement, Zahia Dehar est une business woman accomplie mais aussi une comédienne qui a fait ses preuves au cinéma.
Malgré la réussite professionnelle, l’amour ne lui a pas fait de cadeau. Sa relation précédente a été un véritable cauchemar. « Cela a été deux années d’horreur ! Ça fait un an que c’est terminé, mais je lutte toujours. Je fais des cauchemars, je suis stressée, je me méfie de tout le monde. J’ai même été obligée de consulter un cardiologue parce que mon cœur battait trop vite, je dois prendre des cachets ».
« Je suis incapable de flirter avec un homme, de lui tenir la main ou de l’embrasser. Ça m’a tellement choquée, que maintenant, j’ai peur de tous les hommes. Et je ne crois plus en l’amour. Je préfère me protéger. Si j’avais une nouvelle mauvaise expérience, je pense que je ne pourrais pas me relever »
Zahia Dehar
Nous retrouverons cette petite âme écorchée ce soir sur C8 mais aussi encore une fois au cinéma. En effet, le 4 octobre prochain sortira L’air de la mer me rend libre, réalisé par Nadir Moknèche.
Une chose est sûre, derrière ce visage de poupée se cache une jeune femme brillante.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !