Pour la rentrée de TPMP, Cyril Hanouna a prévu du lourd, voire du très lourd. La dernière trouvaille, mais on n'a pas encore les certitudes, ce serait l'arrivée de Lamal El Pistolero, ancien dealer et condamné à quatre ans de prison à Fresnes.

Beaucoup de changements en vue pour cette rentrée, le 4 septembre. En plus des chroniqueurs qui ont rendu leur tablier et ceux qui prennent place autour de la table pour la première fois, Baba a dit adieu au 6 à 7 pour laisser place à PAF, un genre de before qui va décrypter les médias. Aux commandes, Guillaume Genton et Isabelle Morini-Bosc.

Mais cette année, on le sentait venir, Cyril Hanouna a envie de s'impliquer un peu plus en politique. C'est sans doute pourquoi nous retrouverons Pascale de La Tour du Pin, ex BFMTV et Jacques Cardoze, ex de Complément d'Enquête. Sacré pied de nez à l'émission qui mène une enquête à charge contre Cyril Hanouna ! Mais celle qui fait grincer des dents, c'est Ségolène Royal, ancienne candidate à la présidence.

Ségolène Royal : "Elle ne va dire que des conneries"

Qu'on se rassure, Ségolène Royal ne sera pas dans la quotidienne de TPMP. En effet, elle interviendra une fois par semaine tout au plus afin de donner "des clés aux téléspectateurs pour comprendre des termes techniques ou des procédures."

Cependant, des proches de l'ancienne compagne de Fançois Hollande ne voient pas sa présence d'un bon oeil. "Elle se connaît, elle sait très bien qu'elle va dire des conneries." Il va falloir que Cyril Hanouna redouble de vigilance cette année s'il ne veut pas allonger la note auprès de l'Arcom, qui le surveille de près !

TPMP, abonné aux amendes de l'ARCOM

Depuis plusieurs mois et plus encore, TPMP est la cible d'une surveillance accrue de la part de l'Arcom. Il faut dire que le choix des invités et les dangers du direct ne vont pas toujours en la faveur de l'émission. Trop de dérapages, de disputes, d'insultes (hein Kelly Vedovelli ! )... Cyril Hanouna ne compte plus les amendes.

La plus conséquente ? Celle de 3,5 millions d'euros suite à l'altercation avec Louis Boyard. Mais cette année encore, Cyril Hanouna prévoit du lourd, ça va chauffer avec la reprise des commandes de C8 tous les soirs ! Préparez les popcorns.