La petite Giuseppa et son compagnon Paga n’ont pas perdu de temps après la naissance de leur fille prénommée Giorgia. En décembre dernier, le couple emblématique annonçait l'arrivée d'un deuxième bébé. Si les jeunes parents ont tout pour être heureux, ils rencontrent en ce moment des difficultés avec leur petite Giorgia, qui est en pleine poussée dentaire.

Malgré un quotidien chargé et les crises récurrentes, la petite Giu a déclaré : "Je ne regrette pas du tout de faire un deuxième enfant, je suis hyper contente. Et je savais très bien que j’allais passer par ce genre de moment. Avec Paga on était parfaitement conscients de la situation (…) Je suis quand même contente et prête à accueillir ce deuxième bébé".

Un nouveau look qui ne passe pas

Dernièrement, Giuseppa est la cible de violentes critiques de la part de ses haters. Après, sa photo la montrant les seins à l'air en train d'allaiter Giorgia, c'est sa tenue qui a fait polémique. La jeune maman a en effet posté un cliché en jupe longue rose et t-shirt blanc. En légende, elle écrivait :

"Depuis que le printemps est arrivé, je suis trop heureuse de porter de la couleur ! J’aime tellement les looks colorés et vous ? Vous êtes plutôt couleurs ou pas trop ?".

En commentaires, les messages haineux ont afflué. De quoi agacer Giuseppa qui n’a pas manqué de prendre la parole pour réagir aux attaques de ses haters.

Giuseppa monte au créneau

“Vous êtes à vomir” : Giuseppa répond aux commentaires abjects sous sa dernière photo

Dans sa story, Giuseppa commence par lâcher : "Les gens… sous ma photo, vous êtes à vomir ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais par contre, le respect, oui ! Les réseaux, ça vous donne tellement de pouvoir que vous vous permettez beaucoup trop !".

Puis de poursuivre : "Si je n’aime pas votre tenue, je ne pense pas vous arrêter dans la rue pour voir le faire savoir. Insta, c’est pareil. Vous êtes tellement en abus de confiance derrière vos écrans".

La maman de la petite Giorgia termine en remerciant les femmes qui lui permettent de "s'habiller avec plus d’originalité et de ne pas écouter le genre de personne fermé d’esprit qui ont la critique facile".