Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Voici pourquoi elle ne filme pas ses échographies

Giuseppa s’apprête à accueillir son deuxième enfant, une fille. Depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune maman n’a jamais filmé ses échographies. Elle explique enfin pourquoi.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Voici pourquoi elle ne filme pas ses échographies
Résumé de l'article

👉 Giuseppa s’apprête à accueillir son deuxième enfant malgré les critiques
👉 Giu explique pourquoi elle n’a jamais dévoilé une échographie de cette grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En décembre dernier, Giuseppa a créé la surprise en annonçant être de nouveau enceinte. Eh oui ! Cinq mois seulement après la naissance de la petite Giorgia, la jeune maman a relancé les hostilités. Cette annonce de Giu a fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes se sont indignés du fait de l’écart d’âge trop rapproché entre ses deux enfants.

Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa communauté. Ajouté à cela, Giuseppa fait face à une période compliquée avec sa fille Giorgia. Dévastée par la situation et ne sachant plus quoi faire, elle expliquait récemment : « 

« C’est un calvaire, elle ne veut rien, même un câlin, être nous avec ça fait rien (…) Là depuis qu’on a passé les 10 mois on vit un enfer je vous jure, c’est une horreur. Je sais que c’est autant pour elle que pour nous parce qu’elle est en poussée dentaire. Mais je me dis qu’un mois qui passe sans un seul jour où elle est normale… C’est toujours pareil ».

« Je ne regrette pas du tout de faire un deuxième enfant »

Les haters de Giuseppa n’ont pas hésité à se servir de ses cris de détresse pour l’assaillir et prouver qu’ils avaient bien raison quant à ses deux grossesses rapprochées. Mais bien qu’elle soit épuisée à cause de son quotidien bouleversant et de sa fille qui a une poussée dentaire, la petite Giu ne regrette pas d’avoir fait un deuxième bébé aussi vite.

Sur Instagram, elle confiait fièrement à ce sujet : « Je ne regrette pas du tout de faire un deuxième enfant, je suis hyper contente, et je savais très bien que j’allais passer par ce genre de moment. Avec Paga on était parfaitement conscients de la situation ».

Puis d’ajouter : « Je suis quand même contente et prête à accueillir ce deuxième bébé. J’ai beaucoup d’espoir que ça s’arrange pour Giorgia et pour nous ».

Giuseppa : « je n’y pense même pas »

Giuseppa : Voici pourquoi elle ne filme pas ses échographies

Ce jeudi 28 mars, Giuseppa s’est emparée de son téléphone pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. En route pour se faire consulter et faire une échographie, la jeune maman a balancé une anecdote au sujet de sa deuxième grossesse.

« Aujourd’hui, j’ai rendez-vous chez l’anesthésiste pour la péridurale, et j’ai rendez-vous juste derrière chez le gynécologue pour une échographie. D’ailleurs, il faut vraiment que je pense à vous faire une petite vidéo d’échographie parce que je ne l’ai jamais fait« . A-t-elle commencé par déclarer.

Giu poursuit : « Je sais pas, je pense que je suis tellement à fond dans le moment et j’aime tellement ce moment, que du coup, je n’y pense même pas. Et à chaque fois, je me dis qu’il faudrait que je filme une petite vidéo, mais en fait, j’oublie. Là, je vais essayer de pas oublier ! ».

Devinez quoi ? Après cette story, Giuseppa a encore oublié de filmer ! Ce sera certainement pour une autre fois, on l’espère.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.