Au tout début, personne n'aurait misé sur le couple formé par Giuseppa et Paga. Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont mariés et parents d’une petite fille prénommée Giorgia. Mieux encore, les jeunes parents attendent un deuxième enfant, une fille ! Et leurs petites princesses n’auront que 18 mois d’écart.

Visiblement heureuse, la jeune maman qui traverse une période difficile confiait : "On est hyper contents, franchement, on est hyper heureux ! Quand on me demandait si j’avais une préférence pour la fille ou le garçon pour le deuxième, je disais que je n'avais pas plus de préférence que ça".

Puis d'ajouter : "Je me disais qu’une fille pour Giorgia ce serait exceptionnel, et même pour nous, deux petites filles à la maison, je trouve ça trop bien".

Giuseppa choquée par une vidéo sur l'allaitement

Récemment, Giuseppa a partagé une photo d’elle qui a fait polémique auprès des internautes. Sur ce cliché en effet, on pouvait la voir les seins à l'air en train d’allaiter sa fille Giorgia. Et alors que certains l'accusaient d’être vulgaire et de manquer de pudeur, Giu a réagi pour se défendre.

Véritable maman poule, la petite Giu a poussé un coup de gueule dans la soirée de vendredi 29 mars. Et pour cause, elle s'est dite choquée par une vidéo montrant un homme refusant que sa femme allaite leur bébé.

"Cette vidéo m’a fait beaucoup de peine, déjà pour le bébé qui est privé de son instinct et besoin physiologique d’être au sein de sa maman…
Et aussi par cette sensation qui me paraît bien réelle, c’est que la mère n’a pas le choix sur la décision de son allaitement ou pas". A-t-elle commencé par déplorer.

La jeune maman qui oublie toujours de filmer ses échographies ajoute : "Messieurs, sachez que votre rôle de père ne nécessite pas qu’à donner des biberons. Il y a plein d’autres moyens pour créer du lien avec son bébé. Je pense aussi qu’une femme qui porte 9 mois son enfant a le mérite plus que n’importe qui de décider si elle veut allaiter ou non". Bien dit !